Adresse IP bloquée par le Firewall Planet Hoster

#1
Bonjour la communauté.
Lorsque je tente de paramétrer une adresse mail d'un de mes domaines, sur un appareil mobile, l'accès à la gestion de l'hébergement en question m'est refusé et l'écran suivant apparaît.
Comment puis-je éviter cela ?
Il faut note que je reprends bien les paramètres de configuration qui sont indiqués sur les écrans Cpanel de mes comptes
Je dois paramétrer 4 adresse mail.

Merci pour votre aide
 

Fichiers joints

#2
Bonjour,

Même soucis quand on est dans l'administration d'un produit (wordpress/prestashop), même soucis quand on surf, quand on est sur l'interface d'administration.
Bref je sais pas trop qui a configuré ça, le captcha (jusqu'à 3 de suite) est le moyen le plus rapide, le ticket support ça sera un délai d'1h et quand on est bloqué quiz pour ouvrir un ticket.
J'ai pas trop compris l'intérêt de placer ça dans l'administration de PH, et je n'ai pas compris pourquoi on y avait le droit aussi sur nos sites....
Actuellement moi je passe les captcha et ça revient à la normal.

En espérant que ça vous aide.
 

PH-Marc-André.B.

Modérateur
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Il est possible que les IP du service gratuit de CloudFlare se fassent bloquer, on pourra les débloquer au besoin,

Juste à nous dire sur quel site vous aviez été bloqué par ticket
 
Haut