re-bonjour,
PS : je trouve aussi cette info :
Last Login IP Address
90.65.109.4
et en effet à chaque fois que je me connecte sur votre site avec mon compte, il apparait que mon adresse IP a été bloquée... et je dois débloquer systématiquement.
Peut-être est-ce que cela vous aidera à comprendre ce qui bug. Merci
Bonjour, suite à mon impossibilité de connecter mon adresse mail yseult.perilhou@donbosco-initiatives.org ou encore communication@donbosco-initiatives.org sur outlook (2 pc) et un Mac (mail) testés encore une fois ce matin, et signalée sur le forum à l'instant, voici mon adresse Ip : 146.88.234.72.
merci pour votre aide,
988slot adalah situs judi daftar agen slot online yang menyediakan permainan terbaru dan terpercaya di Indonesia bisa deposit via pulsa, OVO dan GoPay. Pendaftaran di agen slot online 988Slot merupakan cara yang paling mudah dilakukan. http://www.smarthomecorner.com/community/profile/988agenslot/
tzewilyvesimatzewil a écrit sur le profil de yvesima.
Bonjour,
Je suis William.
J'ai lu votre commentaire :
<<Bonjour
je suis comme certainement quelques-uns d'entre nous utilisateur de PrestaShop, Woocommerce et Dolibarr et même paypal
Serait il faisable,intéressant ou utile de développer quelque chose sous ces logiciels pour intégrer ces API?>>
Bonjour
Je suis Mr Tison bernard responsable d'une association qui est située à FUMEL dans le Lot et Garonne.
Notre association SOAMP réalise votre site vitrine pour une cotisation annuelle.
( Nom de domaine , hébergement et référencement compris).
Aucun contrat avec notre association
Nous pouvons vous préparer gratuitement une maquette pour que vous puissiez juger de notre travail.
Bonjour David, merci pour ta proposition d'aide. J'espère que je ne fais pas de fausse manoeuvre avec le MP ! D'après ce que j'ai compris je devrais sélectionner le nom de domaine correct (spandayoga), mais je ne sais pas où, et les fenêtres qui apparaissent à l'écran ne sont pas les mêmes que dans les vidéos de tutoriels...Merci ! Belle journée à toi. Anne
bonjour,
suite a ma demande PH SSL Free Tools et mediawiki 1.26.2 sur le forum, je viens vous indiquer que
mon domaine est http://www.matwiki-tlse.fr
en fait il y a un fichier robot.txt au niveau du public-html qui contient
User-agent: *
Allow: /index.php/Accueil
Disallow: /
est ce cela qui empecherait le let's encript ?
merci de prendre en compte mon message
Bonjour,
J'ai un problème sur mon site avec une erreur 500 qui est aléatoire.
copie de l'erreur affiché :
500 Internal Server Error An internal server error has occured.
------------------------------
Powered By LiteSpeed Web Server <http://www.litespeedtech.com>
LiteSpeed Technologies is not responsible for administration and contents
of this web site!
Le site comprends moins de 200 produits. L'erreur ne s'affiche que par moment mais plusieurs fois !
J'ai ouvert un ticket mais j'ai besoin que l'on m'aide rapidement pour pouvoir continuer à travailler ce soir sur mon site qui est une boutique en ligne car cette erreur me fais perdre des clients.
En vous remerciant.
J'aurais besoin en urgence de mon code d'accès FTP à mon site pour le faire héberger localement à Toulouse, une sécurité en plus de Planet-hoster. Mais le code que m'a laissé l'ancienne société qui m'hébergeait est faux. Comment faire svp ?
J'ai créé mon site en mars et à chacune de mes maj mon site rencontre des problèmes de fonctionnement.Je suis obligée de contacter Planaethoster à chaque et je ne comprends mes erreurs car ils réparent à chaque fois.J'efface tout mes fichiers distants sous public_html et je retransfère tout.Ensuite au bout de qqs heures j'ai l'erreur 403.Que faire ?Où se trouve mon erreur, car je souhaite enrichir mon site règulièrement.
nouveaugxtoffnouveaug a écrit sur le profil de xtoff.
Bonjour, je vous écris pour vous demander un renseignement, j'ai transféré mon site sur l'hebergeur, mais quand je vais sur mon adresse temporaire j'ai une liste de fichier et dossier, donc un qui est le dossier de mon site, et une fois que je clique dessus j'arrive enfin sur mon site. Quel réglage faire pour arriver directement sur mon site sans avoir cette liste de dossiers ? merci de m'aider. Cordialement
Bonsoir Dorothée,
Tout comme pierre je suis entrain de chercher des pistes pour l'erreur du lien de la page d'accueil de mon site www.burkina-infos.com. je rappel que mon site http://ajm.burkina.free.fr actuellement héberger chez free et marche très bien et j'aimerais que tu y jette un coup d'oeil et voir quelle sera l'erreur qui cause ceci pour le cas de www.burkina-infos.com
merci pour ton aide très précieuse
mes amitiés depuis le Burkina Faso (Afrique de l'ouest)
J'ai enfin trouvé ce qui se passer avec le pb de sécurité avec la cléet logiciel SHOP TO DATE
Désirez vous que je mette un mémo et dans quel rubrique pour que les futurs utilisateurs sachent qu shop to date version 5 est compatible avec vos serveurs en modifiant un fichier sur le logiciel de base;
Car le pb se situait sur la communication entre le serveur linux en 64 bits et le logiciel .
Vous n'avez pas configuré le sous-domaine "habbor.planethoster.org. S'il vous plaît configurer le sous-domaine" habbor.planethoster.org "en utilisant votre Cpanel.
Seul soucis, je ne sais pas du tout comment faire et le tutoriel ne répond pas vraiment à mes attentes étant donné que l'on parle là du sous-domaine planethoster principal.
Bonjour, déjà plus de 12 jours que j'attend la propagation de mon nom de domaine. Rien ne se passe, pas de réponse du support technique à mes mails. Est-ce normal ?
1. Quelle est la quantité de RAM sur le serveur qui héberge les bases de données MySQL de l'offre "Plan Entreprise" svp?
Cela est 16GB + minimum
2. Le changement d'offre au cours de la première année est-il gratuit? Et pour les années qui suivent?
Cela est toujours gratuit.
3. Si je ne change pas d'offre pendant 5 ans, vais-je toujours payer 70€/an ? Même s'il y a un nouveau système tarifaire?
Bien sûr
Concernant le temps de chargement des sites hébergés chez PlanetHoster, cela est équivalent à un site hébergé en France. Ce qui a un impact majeur est surtout au niveau des scripts hébergés, de ses modules et de ses plugins. Vous pourriez avoir un site qui se charge en 0.1 s, comme un site qui se charge en 10 s, cela dépend de ce que vous souhaitez héberger.
Nos serveurs proviennent directement de Dell (flambants neufs), de dernières générations. Ils ont au moins 8 coeurs avec 16GB de ram.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à rentrer en communication avec nous.
bonjour,
j'ai plusieurs questions concernant votre offre "PLAN ENTREPRISE".
1. Quelle est la quantité de RAM sur le serveur qui héberge les bases de données MySQL de l'offre "Plan Entreprise" svp?
2. Le changement d'offre au cours de la première année est-il gratuit? Et pour les années qui suivent?
3. Si je ne change pas d'offre pendant 5 ans, vais-je toujours payer 70€/an ? Même s'il y a un nouveau système tarifaire?
Cordialement
edit: ayant constaté des problèmes de lenteur sur les sites dont j'ai trouvé les liens en signatures sur le forum "hébergement mutualisé", je pense que le problème vient du fait que ces sites sont hébergés sur des data center au Canada... Or, je suis en France et les visiteurs de mes sites se situent dans 95% des cas en France. D'où la nécessité d'avoir un serveur en France. Et d'où ma question: Avez vous un data center en France pour l'offre "Plan Entreprise"?
J'ai lu vos messages concernant les plans revendeurs, et aussi visité votre site et votre espace de revente d'hébergement (bien personnalisé !).
Je suis créatrice de site sur Toulouse et je cherche des retours d'expérience sur les offres revendeur.
J'ai ouvert cette discussion : http://www.planethoster.net/communaute/showthread.php?t=236
Accepteriez-vous d'y laisser votre témoignage d'utilisateur ?
Merci
Bien cordialement,
Caroline
Bonjour tout le monde, je viens de rejoindre PlanetHoster pour heberger mon petit site sans prétentions: http://www.vers-sur-lot.fr
Bonne journée à tout le monde
Pat