Zend Optimizer 3.3.0

yeyene

New Member
#1
Bonjour je viens d'acheter un template de type Flash CMS de chez "CMS Guide" via TemplateMonster.

J'ai correctement transférer mon script mais en lançant l'url de mon site, j'ai le message suivant:"Your website files are not supported by Zend Guard Loader intalled on your server."

Les pré-requis pour installer le script sont :
PHP 5.2.1 - 5.2.14
Zend Optimizer 3.3.0+ extension

pour PHP c'est OK, mais qu'en est'il pour Zend Optimizer?

Dans le phpinfo() je retrouve bien la ligne "Zend Guard Loader v3.3", mais je n'ai aucune ligne portant la mention "Zend Optimizer 3.3.0"

Si quelqu'un peut bien me guider vers une solution.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour je viens d'acheter un template de type Flash CMS de chez "CMS Guide" via TemplateMonster.

J'ai correctement transférer mon script mais en lançant l'url de mon site, j'ai le message suivant:"Your website files are not supported by Zend Guard Loader intalled on your server."

Les pré-requis pour installer le script sont :
PHP 5.2.1 - 5.2.14
Zend Optimizer 3.3.0+ extension

pour PHP c'est OK, mais qu'en est'il pour Zend Optimizer?

Dans le phpinfo() je retrouve bien la ligne "Zend Guard Loader v3.3", mais je n'ai aucune ligne portant la mention "Zend Optimizer 3.3.0"

Si quelqu'un peut bien me guider vers une solution.
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

La version php de votre hébergement semble être 5.3 , est-ce que votre script est compatible avec cette version svp ? Nous pourrions vous transférer sur un serveur avec php 5.2 si vous voulez.

Bonne journée à vous,
 

yeyene

New Member
#3
Bonjour,

Oui la version de mon hébergement est bien du PHP 5.3 et mon script est compatible.
J'ai déja ouvert un ticket et normalement la migration vers une serveur qui gère le PHP 5.2 doit se faire dans les 48 m'a t-on dit!!

Merci et bonne journée !
 
Haut