Y a t-il un service payant pour support technique ?

#1
Bonjour,

J'ai besoin de l'aide rapidement, et je n'ai pas reçu de contacte du service technique ( je dois trop les embêter avec mes questions )

Y a t-il un service payant pour de l'aide sur Cpanel chez Planet Hoster ou ailleur ?

Je ne peux pas le faire moi meme et cela est très très urgent et je ne pense pas que ça prenne des heures a faire.. bien au contraire.. Mais j'ai besoin d'aide...

-----------------------------------------------------------------------------

Hello,

I am looking for anyone who can help me out with Cpanel.. I have contacted the technical support few times but still can't get help.

Is there anyone out there who can help me out ? I am willing to pay for the services.. This is urgent..

Thanks so much

Stef
 
#3
Bonjour Pierre

Bien j'ai besoin de l'aide sur la configuration du reverse DNS. Les emails que j'envois me revienne avec l'erreur que cela n'est pas configurer . Le support technique m'a dit que cela se fait dans mon cpanel et comme je n'y connais rien.. j'ai bien peur de faire plus de mal que de bien.

Ca fait 2 jours que je deviens fou a ce sujet et je ne trouve pas la solution. J"ai vu de la documentation.. mais cela est du chinois pour moi ..

Ensuite j'ai besoin de rajouter des name serveurs.. et je ne sais pas non plus comment les configurer..
J'ai 2 Name serveurs donné par Planethoster, mais l'un de mes noms de domaine avec un autre site en alias... et ce site en alias pointer sur les ns1.monsite.com et ns2.monsite.com
En ayant changer de serveur, les ns1 et ns2 ne pointe nul par car sur mon nouveau serveur c'est 2 name serveur different. Et je voudrais ajouter des ns1 and ns2 pour que cela pointe sur un domaine specific.

Bref je pense bien que le service technique doit me détester avec les emails que je leur ai envoyé :(
 
Haut