Wordpress installation error 503

LileT

New Member
#1
Bonjour,
Je viens tout juste d'installer Wordpress en utilisant World Lite.
Le problème c'est quand je vais sur mon site ou sur les commandes admin j'obtiens ce message :

Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

J'ai le même message quand j'essaie de l'installer via FileZilla.
Une idée car je ne sais vraiment pas comment faire.
 
Dernière édition:

LileT

New Member
#2
1584525277922.png

Dans le panneau world j'obtiens ce message alors que wordpress est installé.
 
Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Les erreurs 503 sont causés par des dépassements de ressources allouées.

Il faut savoir que les comptes World lite sont destinés pour découvrir le monde de la création de sites et que certaines applications seront trop lourdes.

Cependant ce n'est pas normal de recevoir des erreurs 404 alors si vous pouvez me communiquer votre URL en message privé nous allons vérifier le tout plus amplement,

Une fois la vérification effectuée on pourra partager le dénouement en toute sécurité avec la communauté.
 

LileT

New Member
#5
Bonjour,
Merci Marc pour ta réponse mais mon problème est résolu.

Pour eloirspx en espérant que ça peut t'aider :
Par mégarde j'avais peut-être modifié quelque chose mais je ne m'en souviens vraiment pas, c'est peut-être ça qui a causé l'erreur 404 car je ne vois absolument rien d'autre. Après une multitude de recherches et d'essaies infructueux, toujours impossible à le faire fonctionner.

Pour le faire fonctionner, j'ai donc complètement abandonné mon compte (et fait une demande de suppression) car impossible de le réinitialiser, j'ai donc créé un nouveau compte etc... Je l'ai réinstallé, je n'ai touché à rien d'autre et ça a marché du premier coup.
Voilà pour moi.
 
Haut