WordPress et extension NextGEN Gallery

coupi

New Member
#1
Bonjour et meilleurs vœux :)
Sur le site suivant traildeschambaran, je ne parviens pas à faire fonctionner NextGEN Gallery.
L'extension s'installe sans problème, je peux créer un galerie, mais impossible d'intégrer la galerie à une page .
Lorsque je clique sur "add nextgen gallery" j'ai juste une page blanche qui apparaît avec le message suivant "traildeschambaran.fr n'autorise pas la connexion."
J'ai une copie du site en local et l'extension fonctionne parfaitement.

Si quelqu'un a une idée ...
 
Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Meilleurs voeux pour 2019 de la part de toute l'équipe!

Avez-vous su régler votre souci ? J'ai été sur https://traildeschambaran.fr/ et je vois bien le site web.


Si votre souci persiste merci d'activer le mode de débogage de WordPress et nous partager les erreurs indiquées.
 

Fichiers joints

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Vous pouvez modifier votre fichier «wp-config.php»

define('WP_DEBUG', false);
en
define('WP_DEBUG', true);

Ça permet d'afficher les erreurs PHP sur votre site.

Une fois fait, prenez note de l'erreur et faites-là nous parvenir dans ce billet.

Nous pourrons voir s'il s'agit d'une erreur provenant de votre site ou du serveur.

Pensez à repasser cette valeur à «false» par la suite.
 

coupi

New Member
#5
Bonjour,
J'ai activé le mode debug, qui fonctionne parfaitement , j'ai pu voir 3 warnings, mais toujours aucun message lorsque j'essaye d'ajouter une galerie à une page.
Juste : "traildeschambaran.fr n'autorise pas la connexion", au centre d'une page blanche qui devrait normalement afficher les galeries disponibles.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Afin de mieux vous servir j'ai déplacé ce fil de discussion dans la bonne section de nos Forums, soit : "World Lite"

Il est possible que ce soit une configuration de PHP particulière soit requise pour que votre module puisse fonctionner, vous pourrez mettre en place des paramètres PHP pour votre Hébergement en suivant le guide suivant:

https://docs.planethoster.com/guide...omment-modifier-les-valeurs-parametres-de-php

Il est aussi possible que les limites de votre hébergement gratuit furent atteintes, vous pourrez confirmer ça dans votre cPanel >> Mesures >> Utilisation de l'UC et des connexions simultanées.

Dans ce cas il serait possible de considérer l'évolution vers notre pleine plate-forme The World qui vous procure beaucoup plus de ressources à un prix très modique.
 
Haut