Wordpress 508 et 500 erreurs

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par ghosty, Nov 17, 2015.

  1. ghosty

    ghosty New Member

    Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, et en Wordpress.

    J'étais en train de préparer mon site, mais ce dernier affiche depuis quelques heures l'erreur 508 "resource limit is reached" et lorsque ce n'est pas le cas il affiche l'erreur 500 "internal server error".

    Si quelqu'un peut m'aider et me dire qu'est ce que je dois faire, je ne sais pas quel genre d'informations est nécessaire pour trouver la solution donc n'hésitez pas a me demander.

    Merci,
     
  2. PH-Quentin

    PH-Quentin Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Ghosty,

    Généralement quand un site affiche une erreur de type 508 Resource limit is reached c'est qu'il y a un problème évident de performance comme un script/modules qui tourne en rond ou une requêtes SQL très gourmande, avez-vous tenté de contacter le département technique afin que ceux-ci puisse vérifier avec vous la cause du problème ?

    Au niveau de l'internal server error ce problème vient souvent d'une erreur dans le fichier .htaccess, il faut cependant regarder les erreurs présentes dans le fichier error_log à la racine du script pour en être totalement certain. Encore si vous n'êtes pas certain vous pouvez nous contacter via https://my.planethoster.net/fr/my-supports/new-ticket

    bien à vous.
     
  3. guillaume

    guillaume Member

    change d'hebergeur petit planethoster pas assez puissant pour wordpress ces toujours le meme cms la cause de leur problème de trafic vieux de 20 ANS.
     
  4. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Guillaume,

    Nous vous confirmons que notre réseau n'est aucunement en cause dans votre situation.

    Nous espérons vous servir de nouveau prochainement.
     

Partager cette page