whm ?

sandfred

New Member
#1
Bonsoir a tous,

je viens de souscrire a l'offre revendeur 50GB ,et dans le WHM bien sur est en anglais ,et je n ' y comprend pas grand chose ,déjas que l'email envoyer par PH était en anglais?
Je voudrais comprendre la première chose a faire quand on est sur WHM.
Existe t il un pack de langue FR ,car il a l'air d'exister mais avec la version 4 ?
Merci d'avance
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Oui, pour l'instant cela n'est disponible que dans le panneau du client (multilingue). Vous pouvez vous aider avec nos tutoriels flash.
 

pascalb

New Member
#4
bonsoir,
est ce que vous pensez a mettre a jour la version WHM dans les semaines a venir?
Bonjour,

Je vois que les demandes de WHM en Français ne date pas d'hier, pensez vous proposer un pack multilangue bientôt ou au moins un tuto pour apprendre à s'en servir ? :confused:
 

Maxrun

New Member
#5
Bonjour,
Le tutorial flash existant nous donne très peut d'information car on nous montre comment faire mais sans donner aucunes explications de l'utilité des différentes fonctions. Je viens de prendre un plan revendeur 30GB je peux vous assurer que je galère depuis 2 jours à essayé de comprendre.
Sinon, pour nos hébergements clients, l'idéal aurait été que PlanetHoster réalise un script de type marque blanche que l'on aurait pu adapter et intégrer sur notre site.
 

pascalb

New Member
#6
Bonjour,
Le tutorial flash existant nous donne très peut d'information car on nous montre comment faire mais sans donner aucunes explications de l'utilité des différentes fonctions. Je viens de prendre un plan revendeur 30GB je peux vous assurer que je galère depuis 2 jours à essayé de comprendre.
Sinon, pour nos hébergements clients, l'idéal aurait été que PlanetHoster réalise un script de type marque blanche que l'on aurait pu adapter et intégrer sur notre site.
A force de chercher et de ne rien trouver de très précis je pense que le mieux serait quand même de créer une section sur le forum avec toutes les manip de base pour la création et la gestion de compte client pour un revendeur !
Avec un peu de chance les tech de PlanetHoster viendra nous aider un peu car ils ont l'air qd même de bien assurer.

Sur ce je me lance dans un nouveau topic pour la création d'un user.

A+
 
Haut