Webmail

Javere

New Member
#1
Bonjour,

Bonjour,
Je n'arrive plus à supprimer des messages mail, j'ai le message suivant : impossible de déplacer le message.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Nous allons pouvoir vérifier ce souci plus amplement par billet, il pourrait s'agir d'un problème avec les permissions dans les répertoires du compte email concerné alors notre soutien technique pourra vérifier ceci pour vous aider.

Vous pouvez ouvrir un ticket en toute sécurité depuis la section mon support de votre espace client sur https://my.planethoster.com

Joyeuses Fêtes de la part de toute l'équipe PlanetHoster!
 

Javere

New Member
#3
Bonjour,

Nous allons pouvoir vérifier ce souci plus amplement par billet, il pourrait s'agir d'un problème avec les permissions dans les répertoires du compte email concerné alors notre soutien technique pourra vérifier ceci pour vous aider.

Vous pouvez ouvrir un ticket en toute sécurité depuis la section mon support de votre espace client sur https://my.planethoster.com

Joyeuses Fêtes de la part de toute l'équipe PlanetHoster!
 

Javere

New Member
#4
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai déjà ouvert un ticket mais on m'a dit que je ne pouvais bénéficier de l'aide technique car j'ai un compte gratuit.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance et bonnes fêtes
Javier
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Envoyez moi le numéro de ticket par message privé svp nous pourrons continuer l'analyse en privé via ce forum,

Effectivement les clients World Lite ne bénéficient pas de notre support technique premium mais comme vous avez vu nous vous aidons sur le forum.

Lors de l'assermentation de votre demande originale pour ma part il m'était impossible de déterminer si vous aviez un service World Lite ou Premium d'où pourquoi je vous avais demandé de nous faire un ticket.

Merci pour votre compréhension!
 
Haut