Webmail World et comptes multiples

SeBa

New Member
#1
Bonjour,

Est-il possible de gérer plusieurs comptes email à partir d'un compte principal dans la même fenêtre Webmail World ?

Je peux ouvrir mes comptes emails (de mes domaines enregistrés/gérés chez PH) séparément, mais j'aimerais pouvoir avoir un compte centralisateur en quelque sorte, qui m'éviterait les déconnexion/reconnexion pour chaque compte.
De plus j'aimerais aussi pouvoir intégrer des comptes de services tiers (comme Gmail par exemple).

Le webmail World est basé sur Rainloop qui indique sur sa page d'accueil :
"Allows for adding multiple accounts to primary one, simultaneous access to different accounts in different browser tabs is supported. Additional identities."

... et en effet, la demo fonctionnelle de Rainloop montre la fonctionnalité permettant l'ajout de comptes (cf. capture). Hors cette fonctionnalité n'apparait pas dans le Wemail World.
Y a-t'il une limitation spécifique ou j'ai loupé quelque chose au niveau du paramétrage ?

Merci d'avance pour vos lumières
Sébastien
 

Fichiers joints

SeBa

New Member
#2
Bonjour,

Je pense finalement installer Rainloop via Softaculous ; j'ai l'impression que l'impossibilité de gérer un compte multiple est une limitation de la version World Planethoster - si toutefois cela pouvait m'être confirmé ou infirmé (auquel cas je suis preneur d'infos), ce serait apprécié ;)

Bon dimanche
Sébastien
 

PH-Myriam

New Member
Membre du personnel
#3
Bonjour SeBa,

Effectivement, il n'est pas possible d'avoir un compte courriel principal qui accède à tous les comptes depuis le webmail directement.

Par contre, depuis votre cPanel, vous pouvez vous rendre dans l'outil "Compte de messagerie" et accéder à chaque adresse sans vous connecter.

Vous pourrez être connecté à un compte à la fois.

J'espère que cela vous a informé.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à ouvrir un ticket depuis votre espace client pour une assistance personnalisée. :)
 
Haut