Vps

martinez

New Member
#1
Bonjour,

Je voulais savoir si vous allez un jours mettre des VPS comme online , ovh , ect :

Exemple :

2 vCore
3 Go RAM
150 Go d'espace disque
Stockage SSD
Qemu (KVM)
100 Mbps*
9,99euro

Merci d'avance

bien à vous
 
#3
Saber, doit-on en déduire que planethoster n'a pas prévu de se lancer dans du lowcost?
Mon expérience m'a appris que quand un hébergeur se lance dans ce domaine, la plupart du temps il y a une baisse de prix, ok, mais aussi et surtout pour les clients qui, comme moi, ne maitrisent rien en ce qui concerne l'hebergement, les prix grimpent vraiment énormément ne serait-ce que pour avoir une qualité de service (tant technique qu'au niveau du SAV) juste potable, et encore, quand cela est possible : en gros, on se retrouve soit avec du lowcost, soit faut investir dans du dédié avec des tas d'options pour pouvoir avoir de l'infogérence et du sav, bref, ca monte vite à plusieurs centaines d'euros par mois...
 

martinez

New Member
#4
Bonjour,

+1 Yann Spectacteur

Processeur
1 Core
RAM
1 GB
Stockage (SSD)
10 GB
Trafic
illimité
ça coute 19.99 € trop chère avec votre config :rolleyes: !


dans l'avenir il y aura moyen chez planethoster?

Merci
 
#5
A chacun de voir si c'est trop cher ou pas. Mais il me semble que chez Planethoster il n'y a pas que la config qui compte. Vous oubliez de mentionner, dans le vps 1 que vous décrivez, le support offert par PH! chez ovh, sur les vps lowcost, il n'y a aucune mention de support... Du coup, est-ce vraiment trop cher? chez ovh, la moindre demande au sav, il y a un devis effectué à 20 euros ht minimum... et si on veut un support du type de celui de PH (sans infogérance), c'est 49 euros ht/mois... #quiesttropcher ?
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Le lowcost exige que nous faisions de la quantité plutôt que de la qualité, c'est contre nos principes.

Nous préférons offrir un produit de qualité accompagné d'un service après vente (SAV) à la hauteur. Quelle est l'utilité d'un quelconque produit, qu'il soit de qualité ou non, si le SAV est inexistant? Les quelques euros/dollars économisés valent-ils la peine si sa boutique e-commerce est down durant plusieurs heures et qu'au bout du fil personne ne répond?
 
Haut