Vps

Discussion dans 'Questions de Pré-Ventes' démarrée par martinez, Jui 6, 2015.

1. martinez

martinez New Member

Bonjour,

Je voulais savoir si vous allez un jours mettre des VPS comme online , ovh , ect :

Exemple :

2 vCore
    3 Go RAM
    150 Go d'espace disque
    Stockage SSD
    Qemu (KVM)
    100 Mbps*
    9,99euro

Merci d'avance

bien à vous

2. PH-Saber

PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

Dernière édition par un modérateur: Oct 24, 2017
  3. Yann Spectacteur

Yann Spectacteur New Member

Saber, doit-on en déduire que planethoster n'a pas prévu de se lancer dans du lowcost?
    Mon expérience m'a appris que quand un hébergeur se lance dans ce domaine, la plupart du temps il y a une baisse de prix, ok, mais aussi et surtout pour les clients qui, comme moi, ne maitrisent rien en ce qui concerne l'hebergement, les prix grimpent vraiment énormément ne serait-ce que pour avoir une qualité de service (tant technique qu'au niveau du SAV) juste potable, et encore, quand cela est possible : en gros, on se retrouve soit avec du lowcost, soit faut investir dans du dédié avec des tas d'options pour pouvoir avoir de l'infogérence et du sav, bref, ca monte vite à plusieurs centaines d'euros par mois...

4. martinez

martinez New Member

Bonjour,

+1 Yann Spectacteur

Processeur
    1 Core
    RAM
    1 GB
    Stockage (SSD)
    10 GB
    Trafic
    illimité
    ça coute 19.99 € trop chère avec votre config :rolleyes: !

dans l'avenir il y aura moyen chez planethoster?

Merci

5. Yann Spectacteur

Yann Spectacteur New Member

A chacun de voir si c'est trop cher ou pas. Mais il me semble que chez Planethoster il n'y a pas que la config qui compte. Vous oubliez de mentionner, dans le vps 1 que vous décrivez, le support offert par PH! chez ovh, sur les vps lowcost, il n'y a aucune mention de support... Du coup, est-ce vraiment trop cher? chez ovh, la moindre demande au sav, il y a un devis effectué à 20 euros ht minimum... et si on veut un support du type de celui de PH (sans infogérance), c'est 49 euros ht/mois... #quiesttropcher ?

6. PH-Saber

PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

Le lowcost exige que nous faisions de la quantité plutôt que de la qualité, c'est contre nos principes.

Nous préférons offrir un produit de qualité accompagné d'un service après vente (SAV) à la hauteur. Quelle est l'utilité d'un quelconque produit, qu'il soit de qualité ou non, si le SAV est inexistant? Les quelques euros/dollars économisés valent-ils la peine si sa boutique e-commerce est down durant plusieurs heures et qu'au bout du fil personne ne répond?

Partager cette page