Versions de Ruby et RoR

zingwai

New Member
#1
Bonjour,

En voulant passer commande je n'ai pas trouvé de descriptif des versions de Ruby et Ruby On Rails. J'aimerais savoir les versions qui sont proposées par Planet-Hoster.

Merci.
 

zingwai

New Member
#5
Bonjour,

La version de Ruby étant donc la 1.3.7, est-il envisagé de la passer en 1.9.2 ? Si oui, dans quels délais ?
En ce qui concerne Ruby on Rails, la version 3 est-elle disponible ?

Merci.

PS: Je poste cette demande ici car en l'envoyant au support voici la réponse obtenue :
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster pour vos solutions d'hébergement web.

Pouvez-vous svp ouvrir une demande de soutien à l'aide de votre espace membre PlanetHoster. Un technicien prendra en charge votre problème immédiatement.

Vous pouvez accéder à notre support via l'adresse suivante:

https://www.planethoster.com/fr/Contact

Afin de facilité le travail du technicien, nous vous demandons de fournir des captures d'écran de chaque processus de configuration. Vous pourrez joindre ces images lorsque vous posterez votre réponse au technicien.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition,

Votre satisfaction est notre priorité.
Or, je ne suis pas encore client...
 
Dernière édition par un modérateur:

zingwai

New Member
#6
Personne ne peut me dire s'il est envisagé de proposer les versions 1.9.2 de Ruby et 3 de RoR ???

Je veux bien demander en contactant l'équipe directement mais pour des informations complémentaires avant achat je me vois mal fournir quelconque screen ni même me connecter à l'espace membre...
 
#7
Fait toi un compte client pour avoir un support plus adapté.

Normalement il dois y avoir moyen ;) (compte 4-5 jours)

Bonne journée.
 
Haut