Validation du transfert

Discussion dans 'Noms de domaine' démarrée par olivlight, Jui 18, 2011.

  1. olivlight

    olivlight New Member

    Bonjour,
    J'ai souscrit un hébergement mutualisé chez vous le 6 juillet avec transfert intégral de nom de domaine, j'ai envoyé l'auth code par ticket comme indiqué dans le tutoriel. J'ai reçu un email indiquant le début du transfert mais je n'ai jamais reçu de mail de validation sur l'email du WHOIS pour accepter le transfert.
    J'ai bien sûr répondu sur le ticket mais n'ai toujours pas de réponse de votre part. Mon abonnement à mon ancien hébergeur étant terminé, mon site internet n'est plus disponible et les emails retournent une erreur de boite inexistante depuis 3 jours, ce qui devient problématique.
    Que puis je faire pour débloquer la situation rapidement ?
    Cordialement
     
  2. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Normalement, nous répondons en moins de 24 heures en ce qui concerne les noms de domaine.

    Pourriez-vous svp me parvenir le numéro de ticket en question ? Je vais regarder cela pour vous.

    Bonne journée à vous,
     
  3. olivlight

    olivlight New Member

    Voici mon numéro de ticket.

    #522558 - Auth Code

    Cordialement
     
  4. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci, votre ticket semble avoir été répondu. Nous regardons ceci pour vous.

    Bonne journée à vous,
     

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