Utilisation de PHP Myadmin

fosomo

New Member
#1
Bonjour à tous!

J'ai présentement un abonnement pour un hébergement mutualisé et je commence à m'amuser avec le système.

Dans le cPanel, il y a un lien pour accéder à phpmyadmin pourtant quand je clique dessus, l'interface ne m'offre ni la possibilité de créer des usagers ni de créer des bases de données!?!? Quel est le problème?

Je suis relativement nouveau à jouer avec les serveurs mais je travail souvent en local via wamp et je sais utiliser phpmyadmin et clairement il manque des options...
 

Jessy

New Member
#2
C'est dans le cPanel que tu peux créer une nouvelle base de données et un nouvel utilisateur (et lui attribuer +/- de droit)

C'est le 1ier icone "MySQL Databases" avant phpMyAdmin, en principe ça coule de source ;) non ?
 
#3
Bonjour à tous!

J'ai présentement un abonnement pour un hébergement mutualisé et je commence à m'amuser avec le système.

Dans le cPanel, il y a un lien pour accéder à phpmyadmin pourtant quand je clique dessus, l'interface ne m'offre ni la possibilité de créer des usagers ni de créer des bases de données!?!? Quel est le problème?

Je suis relativement nouveau à jouer avec les serveurs mais je travail souvent en local via wamp et je sais utiliser phpmyadmin et clairement il manque des options...
Clique sur "Assistant de création de bases de données MySQL®" pour facilité la création d'un utilisateur et le nom de la base de donné avec les permission, c'est rapide. puis tu peux connecté
 
Haut