Utilisation de l'outil R1soft sur les hébergements mutualisés - R1SOFT V4

#3
Bonjour,

On me connectant à la sauvegarde R1, j'ai le message suivant (dans FF)

"Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à storagedt12.planethoster.net, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.

storagedt12.planethoster.net utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car aucune chaîne d'émetteurs de confiance n'est founie.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)"

Ce n'est pas rassurant, non ?

Pouvez-vous me dire quel est le problème ?

Merci d'avance et bonne journée.



Par ailleurs j'ai toujours de vieilles sauvegardes de juin.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Sur certains serveurs au Canada, nous sommes entrain de finaliser le passage de la version 3 à la version 4 de R1soft. Dans quelques jours, vous pourrez accéder à l'interface comme dans le tutoriel ci-dessus.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
 

Mamat

New Member
#5
R1soft en panne

Bonjour,

j'ai remarqué dans mon interface R1soft que les dernières sauvegardes sont datées du 15 Juin 2012 ? Et depuis plus rien ... ?

Je suis inquiet en cas de plantage ou de piratage je m'attendais à revenir à la version du jour d'avant, pas de celle d'il y a plusieurs mois.

Le service technique m'a répondu que r1soft était toujours en cours de mise à jour sur les serveurs canadien et qu'il devrait être a nouveau effectif d'ici peu. Mais il est panne depuis le 15 juin ?? Dans combien de temps sera t-il opérationnel ?

Et concernant les bases de données de mes sites, savez-vous dans quel répertoire sont-elle sauvegardées ?

Si je fais une restauration à partir de R1soft, les bases de données sont restaurées également je suppose ?

Merci d'avance.
 
Dernière édition:

pierre_kuhn

Active Member
#6
Bonjour

Nous arrivons à la fin du déploiement de R1soft, logiquement au 15 septembre se sera ok pour tout le monde.
Si tu ouvre un ticket pour de la restauration on le fera.
 
#7
Bonjour,

Comme Mamat, j'ai du réinstaller un site avec R1soft, tout c'est bien passé, c'est assez facile a utiliser mais j'ai du faire appel au support pour réinstaller les bases de données.
Est ce qu'il est possible de réinstaller les bases de donnée avec R1soft ?
 
#9
Bonjour,

Je ne comprend pas trop ce qui se passe, mais quand je regarde les sauvegardes R1Soft à la date d'hier 9 mars et que je vais dans Home, Public_html et je regarde la dernière sauvegarde de mes sites, elles dates du 27 février.
Y'a t'il un moyen d'effacer les anciennes sauvegarde pour l'obliger à en faire de nouvelle ?
 
Haut