urgent

elielise

New Member
#7
je c est pas si c est les meme tableau que je vous mai je ne voire pas
  1. Dans N0C, choisissez Fichiers.
 

Buom_01

New Member
#8
Bonjour,

Je me permets de vous répondre (notez que je ne suis nullement affilié à PlanetHoster, je suis juste un client) :
Ce que le modérateur PH-Marc-André.B. vous a donné est bien la bonne info, qui s'applique sur le panel de gestion de votre service. La capture d'écran que vous avez fourni correspond à votre panel compte utilisateur.

Pour vous rendre sur le panel de votre site web :
1. Allez ici: https://my.planethoster.com/ (c'est ce que vous aviez pris en capture d'écran)
2. Cliqué sur l'onglet supérieur appelé MES SERVICES
3. Dans le panneau Informations de connexion vous est fourni un bouton pour vous connecter au panel en face de Connexion:
4. Vous êtes enfin arrivé sur le panel de votre site. Les instructions fournie par le modérateur PH-Marc-André.B. sont toujours valables : https://kb.n0c.com/knowledge-base/creation-dun-compte-ftp-dans-n0c/

Voilà pour moi.

Édit: Je vois que vous avez 0 Produits actif sur votre capture d'écran.... Vérifiez que vous avez bien démarré l'offre World Lite.

Sinon je vous recommande de renommer votre de sujet de urgent à [Urgent] Connexion au tableau de bord et création du compte FTP afin que d'autres personnes ayant le même problème puissent le retrouver.
Aussi, j'ai bien galéré à vous lire.

Cordialement et bonne chance.
 
Dernière édition:

elielise

New Member
#9
Bonjour,

Je me permets de vous répondre (notez que je ne suis nullement affilié à PlanetHoster, je suis juste un client) :
Ce que le modérateur PH-Marc-André.B. vous a donné est bien la bonne info, qui s'applique sur le panel de gestion de votre service. La capture d'écran que vous avez fourni correspond à votre panel compte utilisateur.

Pour vous rendre sur le panel de votre site web :
1. Allez ici: https://my.planethoster.com/ (c'est ce que vous aviez pris en capture d'écran)
2. Cliqué sur l'onglet supérieur appelé MES SERVICES
3. Dans le panneau Informations de connexion vous est fourni un bouton pour vous connecter au panel en face de Connexion:
4. Vous êtes enfin arrivé sur le panel de votre site. Les instructions fournie par le modérateur PH-Marc-André.B. sont toujours valables : https://kb.n0c.com/knowledge-base/creation-dun-compte-ftp-dans-n0c/

Voilà pour moi.

Édit: Je vous que vous avez 0 Produits actif sur votre capture d'écran.... Vérifiez que vous avez bien démarré l'offre World Lite.

Sinon je vous recommande de renommer votre de sujet de urgent à [Urgent] Connexion au tableau de bord et création du compte FTP afin que d'autres personnes ayant le même problème puissent le retrouver.
Aussi, j'ai bien galéré à vous lire.

Cordialement et bonne chance.
MERCI MAI JE SUIS DANS MES SERVICES JE VOIRE PAS panneau Informations de connexion
 

Fichiers joints

Sriah01

New Member
#13
Bonjour,

Je me permets de vous répondre (notez que je ne suis nullement affilié à PlanetHoster, je suis juste un client) :
Ce que le modérateur PH-Marc-André.B. vous a donné est bien la bonne info, qui s'applique sur le panel de gestion de votre service. La capture d'écran que vous avez fourni correspond à votre panel compte utilisateur.

Pour vous rendre sur le panel de votre site web :
1. Allez ici: https://my.planethoster.com/ (c'est ce que vous aviez pris en capture d'écran)
2. Cliqué sur l'onglet supérieur appelé MES SERVICES
3. Dans le panneau Informations de connexion Rachat de crédit meilleurs taux crédit vous est fourni un bouton pour vous connecter au panel en face de Connexion:
4. Vous êtes enfin arrivé sur le panel de votre site. Les instructions fournie par le modérateur PH-Marc-André.B. sont toujours valables : https://kb.n0c.com/knowledge-base/creation-dun-compte-ftp-dans-n0c/

Voilà pour moi.

Édit: Je vois que vous avez 0 Produits actif sur votre capture d'écran.... Vérifiez que vous avez bien démarré l'offre World Lite.

Sinon je vous recommande de renommer votre de sujet de urgent à [Urgent] Connexion au tableau de bord et création du compte FTP afin que d'autres personnes ayant le même problème puissent le retrouver.
Aussi, j'ai bien galéré à vous lire.

Cordialement et bonne chance.
Bonjour, merci pour ton explication, ça a marché pour moi
 
Haut