Upload via Filezilla qui ne s'éffectue pas sur mon site, ou à moitier.

  • Auteur de la discussion MK-A
  • Date de début

MK-A

New Member
#1
Actuellement je tente d’effectuer une mise à jour sur mon site.

Or depuis de matin j'ai tenté d'uploader mes fichiers rien ne changent, je tente de tout effacer et de re-up rien de change.

Je n'ai plus la redirection de lien mise en place pourtant elle s'effectue toujours.

J'ai des liens qui se sont mis en inactif également sur mon site, comme si la page avait été supprimer.

Autres problèmes, quand je tente d'uploader de nouvelle page et de les visualiser directement via Filezilla les pages sont soit noir, soit blanche mais dans chaque cas sans contenir.

Je les ai créé via Dreamwaver et exporté en HTML, j'ai up le fichier HTML et suis images mais rien ne change .
Merci d'avance pour votre aide.
 
#2
On va procéder par étape.

Dans filezilla, tu as paramétré comment ton site?
En hôte tu as mis le domaine ou l'IP?
 

MK-A

New Member
#3
Je l'avais déjà configurer et utilisé précédemment (je n'ai plus en tête comment je l'avais configurer, j'utilise très peu filezilla mais je n'ai rien modifier depuis)
J'ai réitérer les mêmes étapes que avant, les fichiers se télécharges bien mais justement malgré que les anciens fichier ne soit plus présent ils apparaisses toujours sur mon site.

Par contre en regardant dans mes paramètres j'ai pus observer que dans mode de transfert il est sur "défaut", je ne doit pas le mettre sur passif ?

J'ai joint des screen de ma console de configuration ( en cachant bien sur les information de connexion ;) )

Actuellement on dirai que mes fichier se sont effacer mais le lien de redirection est toujours actif malgré qu'il n'est plus apparent sur le cplanet.

Merci d'avance pour ta ou les réponses des autres .

part1.jpg part2.jpg
 

MK-A

New Member
#4
Si je me souviens j'avais pris le fichier de configuration filezilla disponible sur le cplanet.
 
#5
J'ai les meme parametres que toi...

Essai d'accéder à ton FTP depuis le cPanel (systéme de fichiers) et dit nous si ça fonctionne mieux
 

MK-A

New Member
#6
Merci de ta réponse,

J’accède à mon gestionnaire de fichiers et tous les fichiers y apparaissent.

Quand j’essaie de visualiser un fichier HTML c'est en code HTML qui y apparaît (à partir de la console CPANEL).

On dirait également que tout s’effectue en différer sur ma page web 2 heures après avoir supprimé le fichier qui apparaissait quand le lien se re-dirigeait, seulement 2 heures après il c'était supprimer...

Merci d'avance pour vos réponses.
 

MK-A

New Member
#7
Voilà un screen qui montre comme quoi aucune redirection n'est appliquée.

part1.jpg
 
#8
Mmee quand tu fait une modif par le gestionnaire de fichiers du cPanel il y a un délai???

Pour la redirection vérifie qu'il n'y a rien dans ton fichier htaccess
 

MK-A

New Member
#9
Actuellement je ne peux le savoir car :

quand je tape mon nom de site sa me re-dirrige automatiquement vers un lien inactif .

Quand je veux visualiser mes fichiers HTML je n'ai rien qui apparaît.

Par contre quand je tape l'adresse de mes documents photo qui sont en flash sa fonctionne, et quand je tape l'adresse de mes documents HTML cela ne fonctionne pas ...

Quand tu dis HTACCESS, que veux-tu dire, je ne voie pas quelle fonction est-ce...

Merci d'avance pour ta réponse.
 
#10
c'est un fichier dans ton "public_html" mais il n'apparait pas dans le gestionnaire de fichiers via le cPanel, uniquement via FTP...
 

MK-A

New Member
#11
Bonjour David, merci de ta réponse.

Je ne connaissais pas ce fichier, enfin j'y avais pas porté attention.

Il y est présent mais il est vide.

Je crois que je vais tout supprimer et attendre une journée voire ce qui va en résulter.
 

MK-A

New Member
#12
sa y est!
Le lien de re-dirrection n'est plus.

Je ne sais comment mais c'est bon.

Je crois que il y a quelques soucis sur le serveur planet hoster.

Merci encore de toutes tes réponses David .
 
Haut