Upload du plan toujours en attente

SophieP

New Member
#1
Bonjour,
Je viens faire une ultime dernière demande ici, car personne ne répond à mes tickets.
Cliente depuis maintenant 1 an ici, je viens de m'acheter un 2e nom de domaine pour pouvoir en faire un domaine compagnon au premier. Mon plan ne disposant pas de l'option des domaines compagnons, je suis passée au plan supérieur : le plan performance il y a 3 jours. Et depuis, rien! :confused:
Sur mon cPanel, j'ai toujours cette indication comme quoi je ne peux pas créer de domaine compagnon, et sur l'espace membre, il est bien écrit que mon plan est actif! Dois-je faire quelque chose pour activer mon plan sur mon cPanel? Je devais mettre en ligne le 2e site maximum hier... Je ne sais plus quoi faire!
Merci!

Sophie
 

pierre_kuhn

Active Member
#3
Bonjour

Tu aurais la confiance de me donner en privé tes codes cpanel histoire que je regarde ça ?
 

SophieP

New Member
#5
J'espère que demain le problème sera réglé... Je vois que ce soir rien n'a bougé, et après 72heures d'attente, je commence à ronger mon frein...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
J'espère que demain le problème sera réglé... Je vois que ce soir rien n'a bougé, et après 72heures d'attente, je commence à ronger mon frein...
Bonjour Sophie,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Nous sommes désolés du délai d'attente, nous avons corrigé cela pour vous.

Bonne journée à vous,
 
Haut