Une suite de problèmes

jbai

New Member
#1
Bonjour à tous,
Je vous remercie tout d'abord pour votre éventuel aide :
- J'ai acheté un hébergement mutualisé depuis un compte existant où j'héberge déjà un site ( blogosite.fr ). Mon hébergement est payé, et celui-ci fonctionne. Cependant, cela fait 6 jours que le nom de domaine ( djguedin.fr ) n'a pas été activer. Il a même été supprimé de la liste de mes noms de domaines. Que puis-je faire ?
- Autre problème. Je viens de renouveler mon hébergement pour Blogosite.fr, avec un peu de retard, dû à mon inquiétude pour la précédente affaire. L'hébergement est aujourd'hui de nouveau payer, et fonctionne. Cependant, le nom de domaine ( blogosite.fr ) est désactivé, et impossible de le réactiver. Que puis-je donc faire ?

Je vous remercie pour votre lecture, et une aide de votre part - Bonne journée
Jean-Baptiste Fournot
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster pour vos solutions d'hébergement web. Pourriez-vous svp nous spécifier si vous avez effectué quelque chose en particulier ? Nous venons de corriger le renouvellement de votre domaine blogosite.fr. L'option renouvellement automatique ne semblait pas cochée. Le tout devrait être fonctionnel désormais.

Concernant djguedin.fr, après vérification, il semblerait que vous ayez sélectionné l'option "J'effectuerais un changement de dns" lors du choix du domaine. Par conséquent, le domaine n'aurait pas été enregistré. Nous avons fait le nécessaire manuellement, celui-ci sera actif en moins de 24 heures.

Votre satisfaction est notre priorité.

Nous restons à votre disposition,
 

jbai

New Member
#4
Eh bien ma satisfaction pour PlanetHoster est au plus haut. Je salue votre efficacité et votre suivis face à mes problèmes. Je vous remercie vivement. Bravo à toute votre équipe.
 
Haut