Une réponse à mes tickets svp!

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par jmibck, Jan 15, 2015.

  1. jmibck

    jmibck New Member

    Bonjour,

    J'ai créé un billet (#CYE-574-33253) il y a deux mois (10 novembre 2014) qui n'a jamais reçu de réponse.

    J'en ai ouvert un nouveau et différent (#DAS-777-28499) le 3 janvier 2015, avec la mention Urgent, et toujours aucun suivi.

    Serait-il possible d'adresser mes demandes svp?

    Merci
     
  2. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Je comprends votre situation, vos tickets concernent l'affiliation. Ils seront traités très bientôt.
     
  3. jmibck

    jmibck New Member

    Bonsoir,

    Je n'ai toujours pas eu de réponse...
     
  4. jmibck

    jmibck New Member

    Bon, j'attends toujours. Si PlanetHoster ne compte pas payer les commissions dues, simplement me le dire au lieu de m'ignorer pendant des mois...
     
  5. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Jean,

    Je me suis assuré que le tout soit réglé.
     
  6. marinak8

    marinak8 New Member

    Dernière édition: Avr 3, 2015

Partager cette page