Tuto-exemple .htaccess pour joomla 2.5 hebergement mutualisé ?

Sey-club

New Member
#1
Bonjour,

N'étant ni webmaster-informaticien ni geek et google ne m'ayant pas aidé, je m'en remets à votre bon cœur.
Je cherche un exemple - les paramètres pour créer un .htaccess pour Joomla 2.5 qui correspond à l'hébergement Mutualisé Ph. (alors que pour OVH des exemples il y en a plein)
Vu que Litespeed remplace mais fonctionne comme Apache - Bon pour moi , c'est du chinois, du moins une langue étrangère que je ne pratique pas (malheureusement).
En plus ou intègre t'on , les paramètres pour modifier les valeurs php.ini,etc ?

Merci pour votre aide.

ps: J'ai bien vu qu'il existe un site (conseillé par le blog PH) permettant de créer un fichier .htaccess mais pour qui moi ressemble à du russe (ou du japonais peut-être...:confused:)
 

Sey-club

New Member
#3
Merci de ta réponse. Avant tout pour gérer une partie des paramètres de sécurité (j'utilise crawlprotect en plus) et éventuellement modifier certains paramètres comme vu ici sur Ph
"Cela est très simple. Il suffit d'inclure ceci dans votre fichier .htaccess:
php_value [fonctionphp] [valeur]

-Par exemple pour activer register_globals mettre ceci dans votre .htaccess: php_value register_globals 1
-Pour changer la valeur de upload_max_filesize:php_value upload_max_filesize 20M
-Par exemple pour Prestashop :php_value max_input_vars 2000
-Pour éviter un time out :php_value max_execution_time 100
Pour changer la limite de mémoire :php_value memory_limit 64M"

je vois que par exemple il ya des valeurs pour Prestashop , j'imagine que pour Joomla on a d'autres valeurs (malheureusement le post cité plus haut se termine par: etc...)
 
#4
Alors tu as un fichier inclus avec joomla! tu dois juste le renommer pour l'activer.
Il sert pour l'URLrewriting entre autres...

Aprés chaque paramètre c'est selon tes besoins...
 
Haut