Trouver un site d'hébergement honnête est devenu impossible, des suggestions?

#1
Salut tout le monde, J'ai recherché quel est l'hébergeur le plus fiable, le plus riche en fonctionnalités et le plus abordable du marché, et j'ai été désagréablement surpris de voir comment tout s'est déroulé pour quelques gros hôtes en qui j'ai fait confiance depuis quelques années.



Je crée des sites Web pour les petites et moyennes entreprises. J'ai besoin de l'hôte pour moi-même pour créer mon site Web pour mes services et mon portefeuille ainsi qu'un environnement de mise en scène pour présenter différentes options pour les clients. J'adore ce que SiteGround offre ainsi que HostPapa. Les critiques que j'ai lues récemment m'ont cependant fait douter de la plupart des entreprises. Voilà pourquoi je suis ici.https://discord.software/ https://omegle.onl/ vshare
 
Dernière édition:

PH_Alain

Moderateur
Membre du personnel
#2
Bonjour,


Nous sommes un hébergeur canadien qui a toujours misé sur l’honnêteté et le support après vente pour fidéliser ses clients.


Notre offre The World pourrait être une option intéressante, car elle permet de créer jusqu’à 8 hébergements isolés (avec l’offre world de base) et il n’y a pas de limites sur nombre de domaines/sous-domaine qu’on peut ajouter. Vous pourriez créer par exemple des maquettes pour vos clients sur votre sous-domaine et migrer le client sur une infra isolé une fois le site prêt pour la production.

N’hésitez pas a nous contacter sur notre page contact si vous avez des questions plus précises sur notre hébergement The World.
https://www.planethoster.com/fr/Contact
 

crocoyes2

New Member
#3
Je dirais que vous êtes un peu paranoïaque.

Cela n'a aucun sens pour un fournisseur d'hébergement établi d'utiliser des `` astuces '' sur vous, car dans la plupart des cas, il est plus logique pour eux de vous garder en tant que client récurrent.

Si d'anciens clients ont eu des logiciels malveillants, je parierais que mon dernier dollar n'est pas simplement dû au fournisseur d'hébergement, mais plus probablement parce qu'ils exécutaient un logiciel vulnérable non corrigé (généralement wordpress).

Maintenant, il se peut que le fournisseur d'hébergement soit responsable de garder wordpress patché et mis à jour, mais il y a toujours une fenêtre entre la vulnérabilité découverte, puis son correctif et finalement installé.

En fin de compte, si votre site est suffisamment important pour se protéger contre les vulnérabilités, vous devez simplement prendre les choses en main et opter pour un hébergement non géré. De cette façon, vous êtes responsable de la mise à niveau de tout, y compris les correctifs de sécurité.

Mais si vous voulez tout cela pour 20 $ par mois, je pense que vous pourriez être très déçu.
 
Haut