Trois commandes identiques par erreur, pas moyen d'annuler?

FourWinged

New Member
#1
Bonjour bonjour,

J'ai décidé de vous choisir comme hébergeur suite à pas mal de bons retours, mais j'ai un petit souci au moment de passer commande.

En effet j'ai passé une première fois commande, puis me suis souvenu que j'avais le bon de réduction du Site du Zéro. J'ai donc voulu repasser commande avec le code, mais je m'aperçois alors qu'au lieu de remplacer la première, je me retrouve avec deux commandes identiques... D'ailleurs le code n'a pas voulu fonctionner.
Et après avoir réessayé pour voir si c'était un bug, me voici avec 3 factures que je ne sais pas annuler!

Quelqu'un sait comment enlever celles en trop? (le code c'est pas important, pour 2 euros de réduction...)

Merci d'avance :D
 
#4
Bonjour,

J'ai fait la même erreur il y a 72 heures maintenant (3 commandes identiques), j'ai donc immédiatement contacté vos services via le service support, qui m'a attribué un Ticket.

J'ai été informé le lendemain (12h après) que le ticket avait été transféré au bon département, et qu'un conseiller me répondrai dans les plus brefs délais.

Mais depuis, plus de nouvelles, j'aimerais donc savoir combien de temps environ cela va prendre pour supprimer les commandes en trop, afin que je puisse payer ma commande et bénéficier du service demandé (hébergement mutualisé performance).

Cordialement

b-leservoisier
 
#5
Bonjour,

Après une nuit supplémentaire, cela fait 84 heures d'attente, j'ai reçu 3 e-mails automatiques (si je ne paie pas les 3 factures mon compte sera suspendu).
Je ne pense pas que la suspension du compte va nous faciliter la communication et arranger le problème.
Je le rappelle, je ne demande qu'à payer le service que j'ai demandé, mais j'aimerais que les 2 commandes que j'ai enregistrées par erreur soient supprimées.

Merci d'avance.

Bonne journée.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Après une nuit supplémentaire, cela fait 84 heures d'attente, j'ai reçu 3 e-mails automatiques (si je ne paie pas les 3 factures mon compte sera suspendu).
Je ne pense pas que la suspension du compte va nous faciliter la communication et arranger le problème.
Je le rappelle, je ne demande qu'à payer le service que j'ai demandé, mais j'aimerais que les 2 commandes que j'ai enregistrées par erreur soient supprimées.

Merci d'avance.

Bonne journée.
Bonjour,

Je m'en suis chargé pour vous.

Bonne journée à vous,
 
Haut