Très décu des services de PlanetHoster

cornelius

New Member
#1
Bonjour,

J’ai ouvert un ticket depuis le 09 avril (Nous sommes le 18 avril) pour restaurer une base mysql. Un script a effacé des données dans une table. Pourtant je prends mes précautions en effectuant mes sauvegardes à travers phpmyadmin. Cette fois ci, je ne l'ai pas fait, par erreur de ma part.

Je contacte le support technique, qui me dit que ca prend entre 12 à 72 heures. Nous sommes à 216 heures !

Malgré mes relances, je n’ai toujours aucun retour du service technique N1 / N2 / N3
J'ai contacté le service client le 17/04 -> Aucun retour non plus


Je suis très déçu de vos services / suivis. Je ne peux compter sur Planet Hoster


Depuis que je suis chez Planet Hoster, j'ai eu mes sites bloqués à X reprises : Règle du firewall, mise à jour des systèmes qui plantent etc etc

J’ai quitté 2 autres hébergeur pour migrer chez PH, les retours de vos clients sur Internet sont tres bons. Je commence à douter de leur identité. Je n'avais pas tant de problèmes chez les autres hébergeur.


Je vous demande de bien vouloir proposer une solution à mon problème.
Si le service technique ne peut / veut pas répondre à mon ticket, je préfère quitter planethoster et je demande le remboursement de mon hébergement ainsi que les frais a la migration vers un autre hébergeur / registra


Ticket ID: CSS-474-30087

Jonathan
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

J’ai ouvert un ticket depuis le 09 avril (Nous sommes le 18 avril) pour restaurer une base mysql. Un script a effacé des données dans une table. Pourtant je prends mes précautions en effectuant mes sauvegardes à travers phpmyadmin. Cette fois ci, je ne l'ai pas fait, par erreur de ma part.

Je contacte le support technique, qui me dit que ca prend entre 12 à 72 heures. Nous sommes à 216 heures !

Malgré mes relances, je n’ai toujours aucun retour du service technique N1 / N2 / N3
J'ai contacté le service client le 17/04 -> Aucun retour non plus


Je suis très déçu de vos services / suivis. Je ne peux compter sur Planet Hoster


Depuis que je suis chez Planet Hoster, j'ai eu mes sites bloqués à X reprises : Règle du firewall, mise à jour des systèmes qui plantent etc etc

J’ai quitté 2 autres hébergeur pour migrer chez PH, les retours de vos clients sur Internet sont tres bons. Je commence à douter de leur identité. Je n'avais pas tant de problèmes chez les autres hébergeur.


Je vous demande de bien vouloir proposer une solution à mon problème.
Si le service technique ne peut / veut pas répondre à mon ticket, je préfère quitter planethoster et je demande le remboursement de mon hébergement ainsi que les frais a la migration vers un autre hébergeur / registra


Ticket ID: CSS-474-30087

Jonathan
Bonjour Jonathan,

Avant tout, je suis désolé si vous n'êtes pas satisfait de nos services. Nous sommes là pour vous.

Je tiens à préciser que votre ticket CSS-474-30087 concerne la restauration d'une base de données. Avant d'effectuer une quelconque manipulation sur votre base de données, il est recommandé d'effectuer une sauvegarde avant. Les sauvegardes de l'hébergeur sont principalement présentes en cas de problème majeur.

Concernant les soucis d'accessibilité, le taux d'uptime de l'infrastructure sur laquelle vous êtes hébergé est de 99.99%. Il est fort probable que vous avez été bloqué par nos systèmes de protection dû à des requêtes inadéquates ou autre. Nous tenons à la sécurité de nos clients et nous faisons notre possible pour assurer une sécurité accrue. Vous pouvez vérifier par vous-même l'uptime de votre site Internet via PlanetHoster Monitoring . Nous sommes l'un des rares hébergeurs à afficher de façon transparente l'uptime des serveurs.

Notre équipe est à votre disposition,
 
Haut