Très déçu de PH

mediafr

New Member
#1
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi il devient de plus en plus pénible pour accèder à mes sites en back-end (admin), que l'accès en FTP devient impossible... La qualité de service que je croyait réelle chez PH n'est vraiment qu'illusoire.

Je vais migrer vers un autre hébergeur avec qui je travaille également depuis des années, et avec qui je n'ai JAMAIS eu de coupure dans l'accès à mes sites. Mes clients commencent a en avoir assez de devoir attendre...

Tout mes prochains contrats pour mes clients iront ailleurs, je quitte définitivement PH, pas assez fiable ! :mad:
 
#2
C'est moi où il y a une campagne de dénigrement de PH ? :confused:

Simple question/interrogation que je me pose....

En tout cas, à titre personnel, depuis de années je suis chez PH je n'ai jamais été déçu, je dirai même que c'est tout le contraire.
Je ne peux que recommander, et pourtant je ne suis que sur un mutu :rolleyes:
 

PH-Quentin

Administrator
#3
Bonjour Mediafr,

Nous avons instauré depuis plusieurs mois une protection accrue sur les serveurs mutualisés afin de vous protéger contre les attaques de type bruteforce distribué, cela permet de bloquer les IPs faisant un très grand nombre d'accès sur les pages d'authentifications comme le wp-login.php pour les WordPress.

Pouvez-vous me dire sur quel type de CMS êtes-vous actuellement et sur quel serveur ? WordPress, Joomla, Drupal?

Si vous le voulez, je vous invite à ouvrir un ticket à mon attention; je m'occuperai personnellement à regarder à cet incident.

Sachez que si cette protection instaurée dans mod security vous dérange, vous pouvez à tous moment la désactiver via une règle dans votre fichier .htaccess : https://my.planethoster.net/index.p.../erreur-406---comment-desactiver-mod_security

Il faut bien comprendre que ces systèmes de protection sont là justement pour que nos serveurs ne soient pas surchargés lors de bruteforce (rapidité et fiabilité) et de protéger vos informations.