Très déçu de PH

mediafr

New Member
#1
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi il devient de plus en plus pénible pour accèder à mes sites en back-end (admin), que l'accès en FTP devient impossible... La qualité de service que je croyait réelle chez PH n'est vraiment qu'illusoire.

Je vais migrer vers un autre hébergeur avec qui je travaille également depuis des années, et avec qui je n'ai JAMAIS eu de coupure dans l'accès à mes sites. Mes clients commencent a en avoir assez de devoir attendre...

Tout mes prochains contrats pour mes clients iront ailleurs, je quitte définitivement PH, pas assez fiable ! :mad:
 
#2
C'est moi où il y a une campagne de dénigrement de PH ? :confused:

Simple question/interrogation que je me pose....

En tout cas, à titre personnel, depuis de années je suis chez PH je n'ai jamais été déçu, je dirai même que c'est tout le contraire.
Je ne peux que recommander, et pourtant je ne suis que sur un mutu :rolleyes:
 

PH-Quentin

Administrator
#3
Bonjour Mediafr,

Nous avons instauré depuis plusieurs mois une protection accrue sur les serveurs mutualisés afin de vous protéger contre les attaques de type bruteforce distribué, cela permet de bloquer les IPs faisant un très grand nombre d'accès sur les pages d'authentifications comme le wp-login.php pour les WordPress.

Pouvez-vous me dire sur quel type de CMS êtes-vous actuellement et sur quel serveur ? WordPress, Joomla, Drupal?

Si vous le voulez, je vous invite à ouvrir un ticket à mon attention; je m'occuperai personnellement à regarder à cet incident.

Sachez que si cette protection instaurée dans mod security vous dérange, vous pouvez à tous moment la désactiver via une règle dans votre fichier .htaccess : https://my.planethoster.net/index.p.../erreur-406---comment-desactiver-mod_security

Il faut bien comprendre que ces systèmes de protection sont là justement pour que nos serveurs ne soient pas surchargés lors de bruteforce (rapidité et fiabilité) et de protéger vos informations.

Cordialement Quentin PlanetHoster
 

mediafr

New Member
#4
Bonjour Quentin,
Jusqu'à présent, j'étais entièrement satisfait du service de PH (notamment l'aide, qui est très réactive !), mais depuis quelques temps, j'ai "régulièrement" des soucis pour accéder aux back end des sites que j'ai fait pour des clients. Je travaille sous Joomla! 2.5 ou 3. J'ai l'impression que les problèmes deviennent de plus en plus fréquents (genre attaques DDos,etc...), mais cela est peut être du à la notoriété montante de PH. J'ai un autre compte chez un autre hébergeur, et je n'ai pas ce genre de souci...c'est pour cela que ma réaction a été un peu vive, ce que je regrette ! Je suis quand même attaché à PH et surtout à son assistance, mais j'aimerai avoir un système vraiment fiable quand j'ai besoin dy accéder...
Cordialement,
 
#5
mais depuis quelques temps, j'ai "régulièrement" des soucis pour accéder aux back end des sites que j'ai fait pour des clients
Avez vous ouvert une demande de soutien par rapport à ce problème ? Si oui quel est le numéro de ticket ?

J'ai l'impression que les problèmes deviennent de plus en plus fréquents (genre attaques DDos,etc...)
Cela n'est qu'un impression, car nous nous efforçons à chaque jours d’améliorer la stabilité de nos hébergement et depuis quelques mois avec l'implantation du système anti DDoS la stabilité n'a jamais été aussi grande. Peux être que tous vos problème sont reliés à des tentatives d'accès avec mauvais identifiants d'un compte cPanel ou un compte courriel ou encore à la mauvaise configuration de votre logiceil FTP. C'est pourquoi je vous demande d'ouvrir un ticket et nous corrigerons la situation le plus rapidement possible.

Veuillez noter que chez PlanetHoster nos hébergement sont hyper sécurisés pour vous protéger et cela peux parfois se traduire par un blocage, mais qu'une fois habitué à ces mécanismes de protection tout se passera à merveille.
 
#6
oui depuis le debut de L année c'est une catastrophe PH les demandes de mise a jour serveur ce fait plus et ont nous parles de securiter,faut arreter de nous prendre pour des rennes leur reponse maintenant aller vers vps ou dedier.
le site au canada est vraiment delaiiser pour la france en technicien ces incroyables.
voila mon petit coup gueule
 
#7
oui depuis le debut de L année c'est une catastrophe PH
Pouvez vous développer sur ces "catastrophes" ?

les demandes de mise a jour serveur ce fait plus
Nos serveurs sont toujours à jours, alors je ne vois vraiment pas de quoi vous pouvez parler. Pouvez vous encore une fois développer ?

faut arrêter de nous prendre pour des rennes leur réponse maintenant aller vers vps ou dedier.
Si votre hébergement consomme trop de ressources, il est normale que vous changiez pour une solution plus puissante adaptée à vos besoins. C'est comme de dire que votre voiture de tourisme ne peux pas battre une Porsche. Les ressource physique ne sont pas des unités magiques et elle doivent être réparties également pour tous nos clients et non seulement pour un seul.

le site au canada est vraiment delaiiser pour la france en technicien ces incroyables.
Nous venons de refaire notre data center au Canada de font en comble, ajout de solution anti DDoS, nouveau équipements réseaux et nouveau fournisseur. Alors encore une fois je ne vois pas de quoi vous pouvez parler.

Il est vrais qu'il y a eux plusieurs changement chez PH, mais ces changements sont nécessaires et offrirons une stabilité supérieure à nos serveurs.
 
Dernière édition:
#8
bonjour et vraiment pas content ces vraiment se foutre de ma gueule voila quatres mois vous m'avais di changer de serveur pour un plus securiser et au top serveur hybride ,maintenant vous me dites qui faut changer pour un autre serveur parce que j'ai trop de requete et sa bloque les autres sites.
deja j'ai supprimer pas mal de plugin sur mon site qui servais a rien et en regardant le cpanel tous les jours j'ai autant de requete que mon ancien serveur tous pourri.
et secondo faut arreter de mettre une dizaine de site sur le meme serveur (je pense mal gerer par rapport au debit).
et tercio vous arreter pas de subir des attaques ddos toutes les semaines surtout leurs laissant pas loin de 25 Gbps de marge.(1 filtre par serveur faudrait faire on est en 2014 comme meme)
faut comme meme m'expliquer comment ils font pour rentrer comme ca si facilement surtout en plus de quatre ans chez vous ses toujours la meme attaque de deni service.
et encore une fois me dire faut prendre un vps et que sa va resoudre tous mes problemes et les problemes des autres surtout qui a le meme protocole que mon serveur mutualiser faut arreter de prendre les gens pour des idiots.
 
#9
Je suis vraiment désolé de votre insatisfaction, cependant votre niveau de langage ne respecte pas nos termes et conditions sur le forum. Nous allons devoir arrêter cela ici.

Bonne journée.
 
Haut