Transfert nom de domaine à l'inscription

#1
Bonjour,

Je souhaite prendre un hébergement chez planethoster, qui inclue un nom de domaine gratuit.
Mais je souhaite transférer mon précédent nom de domaine chez planethoster lors de l'inscription.
Or lorsque je le fais, cela m'indique que je dois payer le nom de domaine.
Dois je uniquement payer pour le transfert? ou bien je devrai payer chaque année mon nom de domaine? Et dans ce cas là, pour avoir un nom de domaine gratuit, est on obligé de le créer (et pas de le transférer)?

Merci d'avance !!!
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour,

Je souhaite prendre un hébergement chez planethoster, qui inclue un nom de domaine gratuit.
Mais je souhaite transférer mon précédent nom de domaine chez planethoster lors de l'inscription.
Or lorsque je le fais, cela m'indique que je dois payer le nom de domaine.
Dois je uniquement payer pour le transfert? ou bien je devrai payer chaque année mon nom de domaine? Et dans ce cas là, pour avoir un nom de domaine gratuit, est on obligé de le créer (et pas de le transférer)?

Merci d'avance !!!
Bonjour

à tu lu https://forums.planethoster.com/thr...tion.208/?highlight=transfert+domaine+gratuit
 
Dernière édition par un modérateur:
#3
Merci pour cette réponse,
J'avais déjà parcouru ces billets et il y est indiqué que "Lors d'un abonnement annuel à un plan d'hébergement web, le transfert du domaine est gratuit".

Mais lorsque je commande un plan entreprise et que je coche que "Je veux transférer intégralement mon nom de domaine chez PlanetHoster" (mon nom de domaine est en .be)
Et que je choisis bien un cycle de facturation "Annuel (domaine gratuit)", une fois que je suis à l'étape de confirmation, il me demande de payer et l'abonnement, ET le transfert du nom de domaine. (Ce qui n'est pas le cas lorsque je fait une commande où je demande à planethoster d'enregistrer un nouveau nom de domaine).

Donc je ne sais pas trop comment je dois faire pour obtenir le transfert gratuitement?

Merci encore !

Romain
 
Haut