Transfert d'un domaine World vers World Lite en gardant le nom de domaine.com

#1
Bonjour,
J'ai hébergé le site .com de ma cliente sur mon hébergement world , elle s'est ouvert un World Lite en .yo.fr. Puis-je mettre son nom de domaine en .com à la place de son .yo.fr.

La discussion ouverte qui me parait la plus près de ma demande est le billet SRF-591-90945 mais on a aucune idée de la solution pour y arriver
Son site est martinedemers.com et l'autre est fonctionnel sur martinedemers.yo.fr

Je ne vois pas où on peut changer le nom de domaine principal pour avoir.com au lieu de .yo.fr

Est-ce que je devrai retirer son nom de domaine sur mon hébergement et ensuite faire un modification dans son compte World Lite

Merci beaucoup.
 
#3
Merci de la réponse Saber, il me semble avoir essayé cela hier mais le nom de domaine visible lorsque l'on clique sur "accueil" semble apparaitre toujours sous la forme "martinedemers.yo.fr" Est-ce possible de le faire apparaitre sous la forme .com en tout temps?
 
#5
Bonsoir,
Jepense que tout dépend de la façon dont les liens sont paramètrés sur votre site... Si il sont relatif ou pas.
Suivant cela ils feront référence ou non au domaine par lequel vous accédez au site...

Exemple : si votre lien "accueil" renvoie vers un lien du type "index.php" et que vous accédez au site par le domaine martinedemers.yo.fr et bien le lien sera martinedemers.yo.fr/index.php
Si vous accédez au site par le domaine martinedemers.com, ce même lien donnera martinedemers.com/index.php

Le mieux ce serait de faire une redirection globale (type 301) de martinedemers.yo.fr vers martinedemers.com depuis le cPanel, et ainsi plus de soucis avec les liens.
 
#6
Merci David et Saber, je manque de temps pour refaire un essai, je prévois le faire la semaine prochaine, je vous laisse savoir. Merci encore
 
Haut