Transfert de nom de domaine mais email dans WHOIS invalide

Naw3r

New Member
#1
Bonjour à tous,

J'ai bien suivi la procédure indiquée par planethoster pour le transfert de nom de domaine : j'ai déverrouillé mon nom de domaine, changé les DNS chez mon ancien hébergeur, communiqué le code AUTH au support PH mais sur DomainTools | Whois Lookup & Domain Availability Search l'adresse email indiquée n'est pas la bonne, j'ai contacté mon ancien hébergeur et voici leur réponse :

Tous les transferts sortants sont automatiquement acceptés par nos services. De plus aucun transfert sur votre domaine "pink-addiction.fr" n'est en cours. Voyez avec votre nouveau regsitrar pour lancer le transfert.
Je fais donc appel aux webmasters qui ont vécu un transfert de domaine et aux modérateurs...Comment puis je savoir si le transfert est lancé ?

Merci beaucoup et à très vite!
 

Naw3r

New Member
#2
J'ai envoyé un email hier matin au support et aujourd'hui 17h je n'ai toujours pas réponse.

Avant de souscrire j'ai envoyé quelques mails pour des questions d'ordre commercial et on m'a toujours répondu quelques heures plus tard mais une fois client plus de nouvelle du support.

J'avoue être un peu déçu vu le bien que j'ai entendu à propos de Planet Hoster, mais j'espère que mon avis va vite changé et que je ne vais pas regretter d'avoir quitté mon ancien hébergeur qui était loin d'être mauvais.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Je viens de vérifier dans les tickets et toutes vos demandes semblent avoir été répondues rapidement. Également, votre domaine a été transféré avec succès.

Le problème persiste-t-il toujours svp ?

Bonne journée à vous,
 
Haut