Transférer nom de domaine d'un compte planethoster vers un autre compte planethoster

Discussion dans 'Questions de Pré-Ventes' démarrée par nicoster, Déc 3, 2014.

  1. nicoster

    nicoster New Member

    Bonjour,

    Je sais que la question à l'air bizarre mais ça me pose un réel soucis.

    Pour faire simple, je suis associé à un collègue sur la gérance de plusieurs sites. Nous avons donc ouvert un compte planethoster pour héberger nos sites. Le compte est à son nom.

    Aujourd'hui, par manque de temps commun, nous pensons mettre fin à notre partenariat et je souhaite ouvrir un compte planethoster à mon nom. J'aimerai pouvoir continuer la gestion de quelques sites.

    Pour cela, j'aimerai savoir comment faire pour transférer des noms de domaines du compte planethoster que nous gérons tous les deux vers un nouveau compte planethoster à mon nom.

    Ou, si cela est possible et plus simple, modifier le titulaire du compte. C'est à dire remplacer les coordonnées de mon collaborateur par les miennes.

    Sachant tout de même que nous sommes sur un plan vps et qu'un plan mutualisé me suffira amplement.

    Merci d'avance pour vos réponses
     
  2. PH-Marcandre

    PH-Marcandre New Member Membre de l'équipe

    Bonjour Nicoster,

    Cela est faisable. Vous devez simplement procéder à l'achat d'un compte PlanetHoster. Par la suite, les deux parties doivent nous contacter par ticket pour confirmer le transfert. (Assurez vous de nous contacter avec la bonne adresse courriel contact.)

    Vous trouverez les informations nécessaire à l'ouverture d'un ticket ici : https://www.planethoster.com/fr/Contact
     
  3. nicoster

    nicoster New Member

    Bonjour,

    Merci pour la réponse.
    Par contre lors de l'ouverture du compte, est-ce que je dois choisir l'option transfère de domaine ?
     
  4. SophieRichard

    SophieRichard New Member

    Dernière édition: Déc 7, 2014
  5. nicoster

    nicoster New Member

    Bonjour,

    Le changement a été effectué. Le nom de domaine apparait maintenant dans mon compte.

    Mon problème, c'est qu'il reste hébergé sur l'ancien compte. Faut-il que je change les dns pour qu'il soit hébergé sur mon compte ?

    Merci
     
  6. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour,

    Oui cela se fait dans votre compte client sinon faites un ticket au département domaines.
     

Partager cette page