Transférer la propriété de mon hybricloud

#1
Bonjour,

Je possède un site web hébergé sur un hébergement hybricloud.
J'ai vendu le site web et fin juin je dois transférer le site au nouveau propriétaire.

Puis-je lui transmettre l'intégralité de mon hébergement en modifiant les données de contact et de facturation?

Merci pour votre réponse,
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Veuillez nous contacter par ticket pour que nous puissions déménager votre HybridCloud dans le compte de l'Autre personne, ça ne nous prend que l'aval des deux parties pour ça et nous pourrons le déplacer gratuitement
 

marckisscool

Active Member
#4
Bonjour, pour déplacer un site web ça prend combien de temps ? Et est-ce toujours gratuit ? Merci beaucoup
Bonjour,
Cela dépend de la complexité du site (nombre de base, fichier de grosse ou petite taille) et des accès à votre précédent hébergement.
En fonction de ça si vous migrez, il peut vous être offert une prise en charge de cette opération. En général ce sont les migrations de domaines qui sont les plus longues.
Il faudrait donner plus d'élément technique si vous voulez une réponse précise de la Team PH.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#5
Bonjour tout le monde!

Merci @marckisscool ! Effectivement nous offrons une migration gratuite d'un site à tous nos nouveaux client en cycle annuel,

Des conditions s'appliquent, voici le lien direct vers l'article de notre base de connaissances:

https://kb.planethoster.com/guide/facturation/migration-entrante-vers-planethoster/

Finalement comme indiqué le temps va varier d'un site à l'autre, par exemple, un site très léger conçu en html ne prendrais que 3 petites minutes à migrer tandis qu'un CMS PHPBB qui a une grosse communauté active sera beacoup plus complexe et longue!

C'est pourquoi nous traitons toutes les demandes de migration entrante par ticket afin de prendre le temps de bien faire les vérifications préliminaires qui s'imposent!
 
Haut