Trafic dépassé

Nico_XX

New Member
#1
Bonjour,

J'aurais voulu savoir, si je prends un plan Essentiel avec un trafic de 250GB si ce dernier est dépassé que se passe t-il ?
Les images ne sont plus affichées ou le site est inaccessible ?

Merci,

Cordialement
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Ton site est immédiatement couper complétement mais via ton cpanel tu peux voir la consommation déjà utiliser et agir en fonction.
 

Nico_XX

New Member
#3
Salut

Merci, bien pratique du coup ce cpanel. Si je m'aperçois qu'il faut plus donc plan performance combien de temps PH mettent t-ils pour changer mon offre ? 48h ?

A+
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Slt

Prévois les 48h dans ton calcul mais logiquement si tu ouvre un ticket le soir en disant que tu le veux au plus vite car le compte va être suspendu, le lendemain c'est fais.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour Nico_XX,

Si vous souhaitez passer d'un plan essentiel à un plan performance, le passage peut être effectué automatiquement à l'aide de l'espace membre PlanetHoster.

Vous pouvez cliquer sur l'onglet "Services". Par la suite, vous choisissez le plan d'hébergement à évoluer à l'aide du petit bouton à droite. Vous serez redirigé vers une page détaillant le plan d'hébergement. Au bas de la page, vous aurez le bouton "Passage à un plan supérieur". Il suffit de suivre les étapes de commande. Une fois la facture payée, le processus est automatique et instantané.

N'hésitez pas à partager vos questions, cela pourra certainement être bénéfique pour d'autres clients dans la même situation.
 

pierre_kuhn

Active Member
#6
Bonsoir Mina

Je pensais pas qu'on pouvais le faire ainsi et effectivement c'est plus sur d'éviter la coupure du compte si on voit la limite arrive trop vite.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#7
Bonsoir pierre_kuhn,

En effet, cette solution permet d'éviter une coupure du site web.

Nous souhaitons automatiser les processus afin faciliter le service client.

À bientôt,
 
Haut