Tout simplement : Bravo !

David

New Member
#1
Bonjour à tous,

Je trouve votre interface plus clair que l'ancienne et plus pratique à utiliser.
J'apprécie beaucoup le design de l'interface.

J'ai relevé par contre quelques bugs de traduction :
- dans la partie panier, nous avons "Your Purchase"
- en cliquant sur le lien que vous nous avez donné sur le mail, on arrive sur les nouvelles et en titre, nous avons "Announcements"

Pour la commande d'hébergement, il y a quelques petits "hics" :
En prenant l'exemple de l'hébergement mutualisé Plan Performance, On sélectionne le tarif "annuel" à 5.99 € par mois. Si on passe commande, dans le panier à droite, on un tarif de 8.99 € (le tarif "mensuel"). Beaucoup d'acheteurs n'iront pas plus loin car ils ont choisi un tarif payé à l'année et ils se retrouve avec un tarif plus élevé et il n'y a rien pour changer.
Je pense qu'il faudrait revoir cette partie pour afficher 5.99 € si la personne a choisi de payer à l'année.

Toujours concernant les tarifs, on ne sait pas si c'est hors taxes ou toutes taxes comprises. En France, HT ou TTC, ça fait une grosse différence. ;-)

En tout cas, encore bravo pour votre site !
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Je répond "lis le site" car c'est marquer en bas du pied de page ;) mais il me semble qu'avant c'etait du HT ...
 

David

New Member
#3
Bien vu.
Commercialement, je mettrai TTC au bout de chaque prix. ça éviterait des doutes et des risques de pertes de vente.
Je n'ai pas vu "Prix TTC" en bas de la page, d'autres n'ont sûrement pas vu aussi.
Ce n'est qu'une suggestion. ;-)
 
Haut