Titre de mon site sur le web

celsus2a

New Member
#1
Bonsoir à tous,

j'espere que quelqu'un pourra m'aider, car je désespère.
J'ai un hebergement planethoster
Mon site est sur le web et fonctionne parfaitement, mon problème est le titre du site sur le web.Lorsque je cherche mon site sur les moteur de recherche, a la place du nom du site, il y a page d'accueil en titre sur les moteur de recherche. portant j'ai bien nommé ma page d'accueil, dans referencement dans openelement. et dans mon fichier index.html il y a bien <tittle>mon titre<tittle> et mon index est bien à la racine de mon site. je cherche la solution depuis 2 jours et je ne trouve rien. Vous êtes mon dernier espoir
NB: mon site est referencé google et bing

Il y a t'il une âme charitable pour m'aider.

Merci d'avance
 
Dernière édition:

PhilJ

New Member
#2
[...] mon problème est le titre du site sur le web.Lorsque je cherche mon site sur les moteur de recherche, a la place du nom du site (cesu 2a) il y a page d'accueil en titre sur les moteur de recherche. portant j'ai bien nommé ma page d'accueil (cesu 2a) [...] et dans mon fichier index.html il y a bien <tittle>cesu 2a<tittle> et mon index est bien à la racine de mon site. je cherche la solution depuis 2 jours et je ne trouve rien. Vous êtes mon dernier espoir
NB: mon site est referencé google et bing

Il y a t'il une âme charitable pour m'aider.Merci d'avance
...Je ne constate pas ce problème, qui était peut-être dû à la syntaxe <tittle>cesu 2a<tittle> au lieu de <title>cesu 2a<title>.

Donc apparemment c'est réglé ?


Cordialement,



PhilJ
 

celsus2a

New Member
#3
Merci,
Oui le problème est reglé.
Je passais par filzilla pour transferer mon site, j'ai changé de logiciel de transfère et cela fonctionne.
Pour <title> c'est une erreur de ma part lorsque j'ai écrit le message, désolée.
Merci encore
 
Haut