ticket: #SUI-179-44987 sans réponse depuis le 20 juillet

vscconcept

New Member
#1
Bonjour, j'ai émis un ticket le 20 juillet concernant la license du script de facturation, on me repond que le ticket est transferer au bon département et puis....plus rien.

Depuis le 10 juillet je n'ai plus acces au script de facturation whmcs

voici le message qui s'affiche:
License Suspended

Your license key Leased-79977e9720ce27a8bc8d has been suspended. Possible reasons for this include:

Your license is overdue on payment
Your license has been suspended for being used on a banned domain
Your license was found to be being used against the End User License Agreement
le ticket: #SUI-179-44987 est resté sans réponse.

cela va faire 1 mois que je n'ai plus accès au script de facturation, merci de faire le necessaire car je risque de perdre patience.
Merci
 

MK-A

New Member
#2
Vérifie que tu ne reçoit pas de réponses par mail dans la boite spam.

Sinon ton site, hors la page d'intro est inexistant.
 

vscconcept

New Member
#3
bonjour, c'est normal, je suis en train de faire une refonte du site, mais mon site d'hebergement est bien actif: VSC Concept Web Hosting - Accueil

je n'ai toujours pas eu de réponse a mon ticket, je ne peut pas créer de compte client actuellement, et cela me mets dans une situation très difficile , si cela devrait perdurer je serais obliger de prendre un plan revendeur chez un concurrent, mais cela ne m'intéresse pas, je n'ai plus accès a mon whmcs, et j'ai bien verifier mes mails et les spams, mais rien, toujours rien
 
Dernière édition:

MK-A

New Member
#4
Tu les as relancé?
Si oui, appel Planet Hoster se permettra de demander directement pourquoi tu n'as pas réponses à tes questions.
 

vscconcept

New Member
#5
Re bonjour, c'est bon, Mina m'as contacté par email aujourd'hui en relancant la license, ouf, quel soulagement, merci encore ;)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour,

WHMCS ont eu beaucoup de problèmes ces derniers temps, le tout devrait être bon désormais (en espérant que ça ne se reproduise plus).

Bonne journée à vous,
 
Haut