Bonjour,
a priori Planethoster refuse les tickets même lorsqu'on s'est enregistré comme administrateur technique d'un espace hébergé (email) et veut absolument dialoguer qu'avec le propriétaire de l'espace hébergé. Hors dans mon cas (et sans doute dans de nombreux cas je pense) le client final qui exploite un espace (le payeur) n'est pas celui qui administre techniquement.
De ce fait lorsqu'on on monte en puissance en nombre d'espaces hébergés et que l'on constate une problématique, par exemple un blocage du système de sauvegarde journalier (RSoft, blocage d'ailleurs qui est plutôt récurrent et c'est pour çà que je surveille ce service...), il faudrait dans ce cas enregistrer un ticket pour chaque espace et avoir à connaître le login de chaque client.
Qu'en est-il exactement ?
Marc
a priori Planethoster refuse les tickets même lorsqu'on s'est enregistré comme administrateur technique d'un espace hébergé (email) et veut absolument dialoguer qu'avec le propriétaire de l'espace hébergé. Hors dans mon cas (et sans doute dans de nombreux cas je pense) le client final qui exploite un espace (le payeur) n'est pas celui qui administre techniquement.
De ce fait lorsqu'on on monte en puissance en nombre d'espaces hébergés et que l'on constate une problématique, par exemple un blocage du système de sauvegarde journalier (RSoft, blocage d'ailleurs qui est plutôt récurrent et c'est pour çà que je surveille ce service...), il faudrait dans ce cas enregistrer un ticket pour chaque espace et avoir à connaître le login de chaque client.
Qu'en est-il exactement ?
Marc