ticket non traité depuis 2,5 mois !!!

#1
J'ai fais une demande de restore d'un de mes sites.

Cela fait maintenant 2,5 mois que le ticket est ouvert et il n'est toujours pas traité.

Cela fait 3 semaines que je n'ai même plus de réponse à mes questions.

Planet hoster n'est vraiment pas sérieux.

Mon site est HS depuis 2,5 mois, HONTEUX de la part de Planet Hoster.
 
#8
Pour mes autres sites, j'ai en effet mis maintenant un système de backup en place.
Et pour ce site ci, je le mettrai également en place une fois restoré :)
 
#10
3 mois maintenant

Petit compte rendu du service après vente Planet Hoster.

Il y a maintenant 3 mois que le ticket a été ouvert pour un restore.
Dans les premiers temps de l'ouverture, PlanetHoster me proposait de faire un restore "rapide" en moins d'une semaine pour le prix de 60€ ou une version "lente" de 1 à 21 jours (gratuite).
J'ai opter pour la version "lente".

Voilà 3 mois que j'attends ce restore (enfin que j'attendais).
En effet, je ne l'attends plus. Planet Hoster après avoir essayer de me faire changer de plan tarifaire (prendre la formule supérieure et donc plus cher) me signale qu'ils ne veulent pas faire ce restore.

3 mois d'attente pour me dire qu'ils ne veulent pas faire mon restore !!!

Là, je dis BRAVO Planet Hoster pour votre professionnalisme.

J'ai été pris de cours pour ne pas renouveler mon espace chez eux mais l'année prochaine, c'est certain, ils m'auront plus comme client.

Merci Planet Hoster pour votre incompétence et amateurisme.
 
#11
:eek:
Petite question, ont-ils donné une raison pour ne pas vouloir faire ce restore ??
En tout cas entre R1soft qui déconne et cette réponse ça me conforte dans le fait de faire mes propres backups...
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#12
Bonjour,

Nous confirmons que la sauvegarde a bien été restaurée pour ce client. Nous avons proposé une restauration à une autre date si le problème persiste.

Merci.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#13
Bonjour,

Désolé pour le désagrément causé.

De ce que je peux voir, la restauration a bien été effectuée. Tout frais payé supplémentaire devrait avoir été remboursé.

Tel que Mina a spécifié, nous pouvons restaurer cela à une autre date si souhaité.
 
#14
Réponse au ticket de Planet Hoster:
"De plus il faut aussi savoir que les sauvegardes de PlanetHoster sont sauvegardées pour une durée de 20 à 40 jours, il ne nous est malheureusement plus à ce jour possible de restaurer un compte datant d'avril.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Cordialement/Best regards,
Quentin C.
PlanetHoster
Afin de mieux vous servir; je préfère que vous utilisiez à l'avenir le système de support à cette adresse si cela n'est pas déjà le cas (https://my.planethoster.net/) et non l'envoi d'email.
Facebook : http://www.facebook.com/PlanetHoster
Twitter : http://twitter.com/PlanetHoster
Forum : https://forums.planethoster.com/"
 
#15
Bonjour,

Nous confirmons que la sauvegarde a bien été restaurée pour ce client. Nous avons proposé une restauration à une autre date si le problème persiste.

Merci.
"... De plus il faut aussi savoir que les sauvegardes de PlanetHoster sont sauvegardées pour une durée de 20 à 40 jours, il ne nous est malheureusement plus à ce jour possible de restaurer un compte datant d'avril.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Cordialement/Best regards,
Quentin C.
PlanetHoster
Afin de mieux vous servir; je préfère que vous utilisiez à l'avenir le système de support à cette adresse si cela n'est pas déjà le cas (https://my.planethoster.net/) et non l'envoi d'email.
Facebook : http://www.facebook.com/PlanetHoster
Twitter : http://twitter.com/PlanetHoster
Forum : https://forums.planethoster.com/"
 
#16
:eek:
Petite question, ont-ils donné une raison pour ne pas vouloir faire ce restore ??
En tout cas entre R1soft qui déconne et cette réponse ça me conforte dans le fait de faire mes propres backups...
"... De plus il faut aussi savoir que les sauvegardes de PlanetHoster sont sauvegardées pour une durée de 20 à 40 jours, il ne nous est malheureusement plus à ce jour possible de restaurer un compte datant d'avril.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Cordialement/Best regards,
Quentin C.
PlanetHoster
Afin de mieux vous servir; je préfère que vous utilisiez à l'avenir le système de support à cette adresse si cela n'est pas déjà le cas (https://my.planethoster.net/) et non l'envoi d'email.
Facebook : http://www.facebook.com/PlanetHoster
Twitter : http://twitter.com/PlanetHoster
Forum : https://forums.planethoster.com/"

Ils ont trop tardé donc ils n'ont plus les backups à la date demandée :-/
 
Haut