Ticket invisible

Discussion dans 'Panneaux de Contrôle' démarrée par crazy-spip, Jan 28, 2014.

  1. crazy-spip

    crazy-spip New Member

    Bonjour,

    Je poste ma question ici bien qu'elle concerne davantage l'espace client que le control panel, mais je ne savais pas trop où la poster dans la structure du forum.

    J'ai ouvert un ticket destiné au service "Commercial / Facturation". J'ai eu l'écran de confirmation du ticket, auquel la référence #RJM-748-11158 a été attribuée.

    Mais dans mon compte, ce ticket n'apparaît nulle part.
    Pouvez-vous vous assurer qu'il a bien été créé et, le cas échéant, voir pourquoi il n'apparaît pas ?

    En vous remerciant.
     
  2. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour crazy-spip,

    Dans notre système de support, chaque ticket est relié à une adresse courriel. Si vous ouvrez le ticket avec une adresse courriel qui n'est pas principale sur votre compte PlanetHoster, vous ne pourrez pas visualiser l'historique via votre espace client.
     
  3. crazy-spip

    crazy-spip New Member

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, c'est bon à savoir.
    Cependant en l'occurence ici, le ticket a bien été ouvert avec l'adresse mail principale (la même que celle qui sert de login à l'espace client).
     
  4. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Il y a une icône orange qui vous permet d'afficher les tickets résolus. Je vous invite à cliquer.

    ticket_1.PNG
     
  5. crazy-spip

    crazy-spip New Member

    Bonsoir Mina,

    Un grand merci à Pierre et toi. C'est résolu.
    Très bonne semaine.
     
  6. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour crazy-spip

    Merci pour le retour. N'hésitez pas si vous avez des questions.
     

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