This Account Has Been Suspended suite à attaques DDOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#1
Bonjour,

J'arrive plus a me connecter a aucun de mes noms de domaines! s'affiche;
This Account Has Been Suspended


Le seul mail que j'ai recus de la part de PH me dit;

Raison pour la suspension: ATTAQUE DDOS
Nous vous invitons svp à nous contacter dès que possible pour réactiver votre service.
Meilleures salutations,
PlanetHoster

Mes sites utilises la CMS wordpress en respectant toutes les standards... donc je voie pas ou est le probleme pour suspendres tous mes sites!! :mad:

Ce qui m'ennerve plus c'est le message d'orreur que vous afficher;
This Account Has Been Suspended
Vous detruiser tout l'image d'un site surtout quand il y'a beaucoup de gens qui lui font confiance maintenant ils vont croire que ce site les arnaques et bien sur vont aller chez les concurrents!
Vous aurez du au moins modifier ce message ou remplacer le avec; Ce site est en cours de maintenance... ou d'autres messages plus "user friendly"
 
Dernière édition:

miniprod

New Member
#2
Dans le même bateau

Bonjour,
Même mésaventure, le 3 Mai, compte suspendu pour des raison qui ne sont pas plus évidente.
la raison

Raison pour la suspension: Script en boucle: /home/xxx/public_html/xxx/xxx/index.php et SPAM

Ce script est lancé par le CRON une fois par jour et envois un mail a 5 personnes et tourne depuis plus d'un an.

J'ai ouvert un ticket en Priorité CRITICAL et c'est seulement hier soir que PH a formaté mon espace pour me redonner accès.
(en ce moment, rien est en ligne, d'autres problèmes sont venu se greffer)

Bien évidement effacement de tous les fichiers, mail, bases de données.
Mais entre temps, PH m'avait donné un accès réduit pour sauvegarder.

Mais que de temps perdu 5 jours avec de grands moment de silence de PH.
Habituellement eux qui sont si réactif, j'ai du mal à comprendre.

Tout comme toi, un impact fort sur les personnes qui viennent sur mes différents sites hébergés.
Ce n'est pas pour ça que je changerais, mais là, j'ai un petit gout d'amertume dans la bouche.
 
#3
j'ai changer mes dns mais toujours le problème est la :(

J'ai 14 domains chez PH et 1 domain extern lier a mon compte... tous sant
This Account Has Been Suspended
 
Dernière édition:
#4
C'est à mon tour de passer par cette mauvaise expérience :(.

La même raison que numediaweb: Script en boucle.

Donc si je comprend bien le message cela peut être un script qui fonctionne depuis plusieurs mois sans problème et plutôt que d'avertir et de demander une correction PH bloque tous les sites ?


Comme je ne me suis pas connecté pendant deux jours j'ai cru que j'avais été piraté entre temps.

Il y a un vrai problème de communication à ce niveau, si effectivement c'est un script qui ne pose pas de problème pendant des mois et qui soudain fait que tout les sites sont bloqués ils faut revoir cela, donner un avertissement avant d'en arriver à bloquer tous les sites et l'accès au CPanel.

Pour l'instant je ne peux rien faire que d'attendre, j'ai envoyé un message au support, ne sais pas quel script est en cause n'ai accès à rien, c'est pas cool comme cadeau pour les fêtes !
 
#5
Toujours pas d'améliorations de ce côté là donc...
Ce n'est pas faute d'avoir demandé que ce soit uniquement les scripts posant soucis qui soient bloqués et non pas l'intégralité du compte!

Es-tu sûr de ne jamais avoir reçu d'avertissement? Il me semble pourtant que Saber nous avait certifié qu'aucun compte n'était bloqué sans avertissement préalable !


ps: quel script utilises tu sur ton site?
 
#6
Salut Stoff,

Je suis sur joomla, il est possible que ce soit une tache cron que j'avais programmé pour un composant que je n'utilise plus et que j'ai oublié de désactivé, mais cela fait quelques semaines.

Sinon c'est une attaque.

Mais comme je n’ai plus accès au CPanel et à mes sites, impossible de savoir.

J'ai envoyé un message en mode critical ce matin au service technique et ce soir toujours pas de réponse !

Ils doivent être en sous effectif pour les fêtes !
 
#7
Le support est en décalage par rapport à la France (canada, il n'y a visiblement pas de support français encore).


Mais tu n'as donc reçu aucun avertissement au préalable?
 
#8
Toujours pas de réponse à par qu'ils me signalent qu'ils transferts mon ticket au bon département, je l'avais envoyé au support technique, je vois pas où ils vont l'envoyer maintenant,

Pré-Ventes
Support Technique
Commercial / Facturation
Noms de domaine
Abuse / Plaintes
Qualité de service

Non vraiment il me semble que cela concerne le support technique, où c'est une manière de gagner du temps, brazil brazil...

Oui je n’ai eu aucun avertissement et pas de changement majeur sur mes sites à part une ou deux mises à jour de composant.

Je leur ai proposé de mettre une sauvegarde d'il y a deux jours, au cas ou ce serais une attaque, mais j'ai des programmes de secu qui bloquent les scripts normalement.

Enfin assez déçu de leur temps de réaction pour un problème critique, là je vais bien morflé vis à vis de google, deux jours hors lignes et il faut qu'ils me fassent cela pendant les fêtes.

C'est pas serieux, enfin...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#9
Bonjour à tous,

Le cas de numediaweb et de Pierrelouis ne sont aucunement semblables.

Le problème de numediaweb est réglé depuis bien longtemps maintenant. Un de ses scripts avaient une faille.

Pierrelouis, on regarde cela avec vous en privé.

Pour éviter que des cas entièrement différents se mélangent, je ferme cette discussion. Notre but premier est de vous assister et de vous offrir la meilleure expérience en terme d'hébergement web possible.

Je tiens à rappeler qu'on envoie toujours un pré-avis dans la mesure où le compte en question ne nuit pas aux autres clients sur la même infrastructure que ce dernier. Préférez-vous qu'on laisse un compte, infiltré souvent, ralentir tout le monde sur la même infrastructure en attendant que le client agisse au pré-avis qu'on lui aura envoyé? N'importe quel hébergeur sérieux se doit d'agir de la sorte en hébergement mutualisé malheureusement.

Pour éviter tout souci, assurez-vous de toujours mettre à jour vos scripts, modules, plugins et templates.

N'hésitez pas à me contacter en perso si jamais il y a quoi que ce soit: [email protected]

Au nom de toute l'équipe de PlanetHoster, je vous souhaite de passer de très joyeuses fêtes. L'année 2013 s'annonce pleine de nouveautés pour PH =)

Nous restons toujours à votre disposition,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut