Thème choisi sur Wordpress n'est pas proposé par PlanetHoster

Djumana

New Member
#1
Bonjour,

Voulant créer un blog, j'ai vu un thème sur Wordpress ("Harmonic") qui toutefois n'est pas proposé par PlanetHoster. N'ayant pas la moindre envie de choisir un autre thème, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de créer un blog gratuitement chez Wordpress pour ensuite le migrer sur PlanetHoster ?
Quelqu'un aurait un indice, s'il vous plaît ?

Cordialement,
Djumana
 

Djumana

New Member
#2
Ayant finalement choisi un autre thème, il est impossible de créer un blog avec Wordpress. A chaque fois le message s'affiche :

Installation cannot proceed because the following files already exist in the target folder :

index.php

J'ai vraiment tout fouillé en supprimant des fichiers du nom index.php, mais l'erreur continue à s'afficher à chaque fois que j'essaie de créer un blog. Ayant regardé dans des forums, sur youtube et d'autres sites afin de trouver LA solution, je suis désormais désespérée.
Que dois-je faire ?
 
#3
Installation cannot proceed because the following files already exist in the target folder :

index.php
Ce problème vient du fait qu'un fichier index.php est présent dans le dossier ou vous voulez installer votre site, généralement le dossier public_html ou bien le dossier /public_html/wp si ce problème persiste après la suppression du fichier, c'est que vous n'avez pas supprimé le bon fichier. Si vous n'arrivez pas à trouver la cause de ce problème, ouvrer un ticket ou bien venez nous voir sur le Chat et il nous fera un grand plaisir de résoudre cela pour vous.
 

Djumana

New Member
#4
Je vous remercie : après avoir supprimé un autre fichier dans le dossier que vous m'aviez indiqué, le problème a été résolu !
Merci encore.
 
Haut