Test de vitesse sur notre VPN

PH-Quentin

Administrator
#1
Bonjour à tous,

J'ouvre cette catégorie afin que vous puissiez partager vos impressions par rapport à notre offre gratuite VPN.

Vous pouvez donc via cette discussion partager vos différents tests de débit pour montrer la qualité de votre connexion internet. Si vous avez aussi des commentaires/améliorations à nous partager, nous sommes ouverts à l'amélioration du service qui rappelons le est toujours en Béta.

Pour information dès que vous mettez le nom d’hôte vous serez relié au HUB le plus performant (et cela gràce à notre réseau AnyCast:

101.vpn.planethoster.net
Si vous le souhaitez, vous pouvez forcer la connexion vers la France ou le Canada en utilisant cette configuration:

101-ca.direct.vpn.planethoster.net
101-fr.direct.vpn.planethoster.net
Faites chauffer votre modem et postez vos résultats.
 

PH-Quentin

Administrator
#2
Test effectué depuis mon smartPhone à Montréal sans VPN:


Test effectué depuis mon smartPhone au Canada avec VPN CA:

 
Dernière édition:

laurent

New Member
#3
hello

voici un test depuis ma connexion Wifi (qui limite autour de ~50 Mb sur une ligne à 100 Mb)

Sans VPN en région parisienne :


Avec VPN FR :


cdt
Laurent
 
Dernière édition par un modérateur:

Comtugal

New Member
#4
Franchement, le VPN planethoster c'est de la balle !!! Essais réalisé depuis le Portugal.
Local:

Avec VPN:
 
Dernière édition par un modérateur:
#5
L'art de dérouter un sujet. :D

Le premier sujet demande des résultats sur l'offre VPN de Planethoster. Pas des annonces d'autres VPN.

Un peu de tenue les mecs Haha!

Conseil à Hostor... peut-être chercher encore un peu. ;)
 

Tribune

New Member
#6
Entre le test de PH-Quentin et de laurent il y a des différences de débit, quelques explications seraient la bienvenue (je encore débutant).
Encore plus d'explications sur ce modèle de VPN ?

Merci :)
 
Dernière édition:

PH-Quentin

Administrator
#7
Bonjour Tribune,

La différence entre les différents utilisateurs est souvent basée sur des éléments tels que les suivants:

- Débit de la connexion internet
- Localisation géographique
- Serveur utilisé par SpeedTest
- Utilisation câblée/RJ45 ou en WiFi
- Protocole utilisé: OpenVPN/L2TP
- Système d’exploitation
- Naviguateur WEB
- …

La performance pourra se calculer donc sur la différence SANS le VPN - AVEC le VPN.

Si vous avez d’autres questions, nous restons là ! :)
 
Haut