Tentatives de cracking ftp de cette ip canada 174.142.192.219

Akimania

New Member
#1
Bonjour,

J’ai des tentatives de cracking ftp de cette ip canada 174.142.192.219, pour quoi?.

Que me conseiller vous ?
 

Akimania

New Member
#2
après quelque recherche le truc de fou, c'est un serveur avec une simple ip (un faut serveur quoi)

Vip Norrag Hosting | Norrag Web Hosting
Dedicated Servers, Reliable Dedicated Hosting & Advanced Hosting Solutions | iWeb


http://www.yougetsignal.com/tools/web-sites-on-web-server/?remoteAddress=174.142.192.219

Heureusement les logs sont ici, chez planethoster, je ne donne pas l’hébergement pour le moment trop trop bizarre.

je continue mes recherche et en même temps j'ai créer un poste sur un d'autre forums du web pour que la discutions soit partager sur l'autre forum.
 
Dernière édition:
#3
Bonjour,

Cela arrive souvent a ceux ou a celles qui possède un plan VPS ou Dédié.

Nos seuls conseils c'est d'avoir un mot de passe difficile à cracker, généré si possible avec l'outil de mot de passe disponible sur votre interface cPanel.

Je vous onseil aussi de changer souvent vos mot de passe pour une protection maximun.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Vous pourriez bloquer cette adresse ip depuis votre cPanel.

Bonne journée à vous,
 
#6
bonjour saber,

je suis navrée de m’incruster dans ce post mais vu que je suis aussi concernée avec des visites intempestives sur mon site je suis bien placée pour dire que de bloquer les IP par le cpanel ne sert à rien...j'en ai bloqué jusqu'à 10 il ya une quinzaine de jours et j'ai toujours les mêmes IP qui continuent de visiter mon site. j'ai fini par mettre un code dans le .htaccess pour essayer de resoudre le problème mais j'ignore si cela allait fonctionner car depuis deux heures j'ai un nouveau problème concernant l'accès à mes pages.
 
#7
Vous utilisez quoi comme site ?

Je ne sais pas mais juste un pti astuce pour les utilisateurs de Joomla, il y a Admin Tools qui bloque les IPs automatiquement au bout de x tentatives qui juge lui même comme dangereux.

Cela m'avait aussi bloqué et comme je possède un IP fixe, et ce système s'élève au bout de x temps (que vous auriez choisi) cela est très difficile de connaitre qui nous veut vraiment du mal.

Juste pour dire ne bloquez pas n'importe qui, vous pouvez perdre des clients/visiteurs.
 
Haut