template whmcs

Elie

New Member
#1
Bonsoir tout le monde,
J'ai acheté une template sur Themeforest pour Wordpress +WHMCS.
Sur Wordpress, la template fonctionne bien et je suis en train de finir mon site mais j'ai des soucis au niveau de l'installation sur WHMCS.
J'ai dézippé le dossier "six.zip" puis j'ai remplacé tout le dossier par celui figurant dans la template du WHMCS et j'ai bien sélectionné le nom adéquat dans la partie admin ; mais le problème persiste, la template reste inchangée.
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait !
Avec mes remerciements,
Veuillez agréer, mes meilleures salutations.
 

Elie

New Member
#2
Bonjour,
En fait l'équipe chez qui j'ai acheté la template m'a corrigé le problème.
Je me permets de le partager afin de pouvoir en faire profiter d'autres !
Il suffit de bien configurer "WHMCS Bridge" qui est un module fourni dans la template avec Wordpress mais qui est aussi téléchargeable sur Wordpress.org pour ceux qui voudraient faire des essais.
Ce qui est interessant, c'est que la template pour WHMCS reste la même et pourtant, dans Wordpress, l'application WHMCS est utilisée en interne du site avec la template qu'on aura acheté.
Ce qui m'amène à savoir, si je venais à cacher l'installation du WHMCS, cela permettra t- il de limiter les attaques du WHMCS ?
Il suffira juste de bien savoir sécuriser Wordpress.....
Je remercie au passage l'équipe de PlanetHoster qui m'a beaucoup aidé pour les différents réglages et en voyant mes tickets de support, l'un des techniciens de PlanetHoster avait trouvé le problème de la template.
Mes sincères salutations.
 
Haut