Téléchargement de Fichier

#1
:mad: Bonjour. J'ai un problème.

:confused: Les fichiers que je met en ligne sur mon hébergement mutualisé se comportent plutôt étrangement.

:eek: Par exemple, je fait une page HTML avec des liens pour télécharger des fichiers que j'ai uploadé sur mon site, et lorsque l'on fait clique droit/enregistrer sous sur ces liens, le message "Ouvrir / Enregistrer / Enregistrer Sous" du navigateur n’apparaît que lorsque le fichier est chargé, ainsi, si je choisi Ouvrir, il s'ouvre directement, et Enregistrer Sous, il s'enregistre directement sur l'ordinateur.

:( Ce n'est pas gênant pour de petits fichiers, mais pour ceux qui dépassent les 50Mo, donc plus d'une minute d'attente, certaines personnes, et moi même au début, penseront que le lien ne marche pas, et quitterons le site, et j'en serais détruit.

:eek: De même pour les vidéos que je met en ligne, elle ne se lisent que lorsqu'elles sont chargée totalement, sans pouvoir voir le chargement.

:p Ils éventrent la concurrence, mais un site de chez OVH que j'ai hérité n'a pas ce "prob", je l'utilise d'ailleurs pour héberger mes fichiers en attendant une réponse de PlanetHoster.

:rolleyes: Mais sachant que je suis un débile dans ce domaine, peut-être est-ce simple d'y remédier.

;) Merci par avance les amis.
 

xtoff

Member
#2
Bonjour,
Tu veux dire "enregistrer la cible sous" ?
Tu parles bien d'un espace html, pas ftp ou streaming ?
La vidéo pourquoi tu devrais la voir sans qu'elle soit chargée ?
Tu parles bien de html simple pas d'un script.
Quel est le navigateur ?
As tu essayé avec un autre ?

Moi je dirais que c'est ton poste, essaye d'un autre poste ou fait vérifier par quelqu'un d'autre chez lui.
:confused:
 
#3
Je parle bien d'un espace HTML, et j'ai essayé de plusieurs ordinateurs, plusieurs navigateurs, et des gens ont essayé chez eux sans succès. Et au vue de mes connaissances, oui je pense que c'est du HTML simple. Le truc fait avec Dreamweaver quoi.
 

xtoff

Member
#4
Désolé je sèche.
Mais ta réponse semble ambigüe
Et au vue de mes connaissances, oui je pense que c'est du HTML simple
ce n'est pas toi qui a écrit ce code ?
Je tente alors une dernière piste si ce n'est pas toi, y a pas un code de protection du bouton droit bancale dans la page html.

Faudrait essayer avec une simple ligne classique de lien sur un fichier sans aucune fioriture un simple tag <a> rien d'autre et voir si c'est toujours pareil.

Bizarre ton truc :confused:
 
#5
Si si c'est moi, et j'ai fait comme tu as dit de base.
Je pense que, de mon point de vue de noob, il doit s'agir d'un truc du type l'ordinateur qui se connecte sur mon site n'arrive pas à savoir le poid des fichiers qui s'y trouvent et donc le préchargent en entiers avant de montrer les possibilité avec les fichiers en questions. Ou un truc dans le trip.
 

xtoff

Member
#7
Bonjour,
Quel rapport avec 10Go d'inutilisable ?

Peux tu faire une page simple avec juste un lien et coller le source ici ?
 
Haut