Système de ticket en panne ?

mickaoy

New Member
#1
Bonjour,

Je ne sais pas du tout si j'écris au bon endroit mais je n'arrive pas à avoir de réponse du support concernant une demande de transfert vers Planethoster.

Premier message posté le : 10 September 2011 05:22 AM (Ticket: #STE-781-41916)

Réponse de Saber postée le: 10 September 2011 12:47 PM (pour me demander des précisions).

Plus aucunes nouvelles à ce jour (le 19 septembre) malgré mes 3 relances le 11, 14 et 17 septembre. Le ticket est pourtant en priorité "Emergency" !

Pourquoi en urgence ? car je souhaitais quitter mon ancien hébergement qui se termine le 20 sept donc demain !!!

Une réponse m'aurait suffit (oui, non ou bien un tarif) et fait économiser de l'argent et du temps (maintenant je vais devoir prolonger mon hébergement de 3 mois (c'est le minimum autorisé) le temps de trouver une solution pour le transfert !)

Je suis plutôt satisfait des services de Planethoster, mais j'ai peur qu'ils ne gèrent mal leur succès et perdent peu à peu les atouts qui font que nous choisissons leur service. Dommage.

Je trouve cela vraiment incroyable et pas très professionnel.

Peut-être est-ce un problème dans le support ?

Merci,

Michael
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour Michael,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Nous comprenons entièrement votre insatisfaction. La nouvelle interface n'est pas entièrement optimisée. Il se pourrait qu'il y ait quelques bugs, dont malheureusement votre ticket. Mina l'a pris en charge et il s'en occupe pour vous.

Si il y a quoi que ce soit, svp, n'hésitez pas à me contacter personnellement: [email protected] .

Bonne journée à vous,
 
Haut