Système Anti-Fraude - Problème

mat111

New Member
#1
:mad::mad:
Merci de transmettre ce message directement à un chef de service puisque Madame Mine S. ne semble pas en mesure de le traiter.

Voici bientôt 10 jours que je vous ai demandé s'il était possible de corriger le problème dont voici le message d'erreur, reçu au moment de vouloir renouveler le domaine meilleurdubio.fr.

*Le pays relié à votre adresse ip ne correspond pas au pays indiqué dans
l'adresse de facturation. Nous ne pouvons pas accepter votre commande. Svp,
contactez-nous, un représentant va regarder cela pour vous.*

Est-il possible de soulever l'interdiction ?

Je vous ai aussi demandé de bien vouloir retirer le domaine businessmaster.fr de la liste de nos domaines puisque le paiement n'a pas été accepté pour la même raison, et que nous l'avons enregistré ailleurs.

Je suis extrêment fatigué de devoir écrire 50 fois les mêmes tickets afin d'onbtenir satisfaction. Vous n'avez aucune considération pour le temps que vous nous faites perdre et c'est le cas depuis que nous sommes hébergé chez vous.

Comme j'aime maintenant le répeter, ce n'est pas la concurence que vous éventrez, ce sont vos propres clients !
 

gduo200

New Member
#2
Même problème

Bonjour Mat111,

J'ai eu le même problème quand j'ai voulu prendre des noms de domaine supplémentaires.
J'ai du faire ouvrir un compte sur PH par une autre personne pour les commander à ma place.
Cela m'a réglé le prob temporairement mais ce n'est vraiment pas une solution.

En plus d'un nom de domaine qui se trouve appartenir au deux comptes en même temps, il y a ces factures avec la mention fraude qui trainent partout et qui font vraiment tâche.

C'est vraiment dommage que PH ne règle pas se problème.
- Soit il y a une confusion de la part des utilisateurs dans l'usage qu'il font du système et dans ce cas celui-ci devrait être un peu mieux blindé pour éviter ces erreurs et le cas échéant pouvoir les corriger. Un tuto plus détaillé s'impose dans ce cas.
- Soit, il y a bien un bug voir une faiblesse du système de facturation au quel cas PH a tout intérêt à s'y attaquer.

Je crois que ce serait une erreur de la part PH de sous estimer l’importance de pouvoir commander à partir de l'étranger.
Il faut savoir que, pour des raisons sur les quelles il n'y a pas lieu de s'attarder ici :
- Le boum internet n'en est qu'à ses débuts dans de nombreux pays.
- La majorité des citoyens de ces pays n'ont pas accès à des systèmes de paiement par carte de paiement internationales. Par contre, avoir un contact de facturation à l'étranger ne pose généralement aucun problème.
- Enfin, ces personnes privilégient, comme tout le monde, les prestataires ayant une renommée internationale.
 

pierre_kuhn

Active Member
#3
Bonjour

Nous sommes un peu moins en période de vacances, on souffle nous aussi.
Je rentre juste et je vais regarder tous cela.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour à tous,

Avant tout désolé pour le délai de réponse.

Ce genre de demandes nécessitent l'intervention d'un administrateur, le délai peut parfois varier. Le support technique reste 24/7.

Pour répondre à votre question, tout est une question de sécurité. Plus de 90% des commandes qui proviennent d'une adresse ip dont le pays est différent de l'adresse de facturation sont des fraudes. C'est la raison pour laquelle le système de facturation bloque les commandes, car chez PlanetHoster tout est automatisé pour vous offrir le meilleur service et on se doit de protéger le système en appliquant des mesures antifraudes.

Pour éviter toute complication, assurez-vous que lors de la commande le pays de votre adresse ip corresponde à celui de votre adresse de facturation.

Nous acceptons les commandes qui proviennent de tous les pays.

Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas.
 

gduo200

New Member
#5
Bonjour PH-Saber,

Afin de ne pas interférer avec le problème posé par Mat111 dans le premier post, j'ai posé une question ici.

Merci
 
Haut