Suspension de site

jennie

New Member
#1
Bonsoir,
Mon site Account Suspended a été suspendu!!!!
Je souhaiterai savoir pourquoi car je n'ai reçu aucun mail de votre part pour me prévenir!Je suis très en colère et très déçu par votre service client.
Je vous ai envoyé un mail et toujours pas de réponse!
Mon site est en ligne depuis quelques mois et je ne peux me permettre de perdre des acheteurs potentiels!
En attente d'une réponse rapide de votre part!
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonsoir

Ton compte termine quand ?
N'aurais tu pas sous-dimentionner le calcul de la rame par hasard ?
Quel plan as tu pour combien de visite par mois ?
 

jennie

New Member
#3
Bonsoir,
Je suis sur un plan revendeur et mes autres sites fonctionnement normalement,les cotas sont bon.
En ce qui concerne la bande passante,je n'ai pas encore trop de visite donc le problème ne peut venir de là.
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Qui dis plan revandeur, dis que tu gére TOUS les sites et le serveur complet non ?
Deplus les autres sites tourne, donc regarde les paramtres de ton serveurs, rebbot le pour voir ....
 

jennie

New Member
#5
Je ne peux pas rebotter, je ne gère pas le serveur,j'ai juste un plan revendeur en mutualisé.
Et quand je veux annuler la suspension,il y a un message qui affiche que "il n'y a qu'une personne au-dessus de moi qui peut le faire"!
J'ai vraiment tout essayer et de leur côté,toujours pas de réponse :(.
 

jennie

New Member
#7
Oui je sais bien mais le prix n'est pas le même et je ne roule pas sur l'or!
Merci quand même ;).
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#8
Oui je sais bien mais le prix n'est pas le même et je ne roule pas sur l'or!
Merci quand même ;).
Bonjour Jennie,

Merci pour votre retour,

Un de vos comptes a été infiltré et envoyait beaucoup de SPAM. Vous pouvez me contacter personnellement au [email protected] , je me ferais plaisir de vérifier ceci pour vous.

Bonne journée à vous,
 

jennie

New Member
#9
Bonjour,
Ce matin,j'ai pu sauvegarder ma BDD et les données du FTP de ma boutique.Pour le moment l'accès au site est toujours bloqué et j'attends une réponse depuis ce matin 9 heures de "mina s" du département "Abuse".Elle m'a donné un accés partiel pour sauvegarder mes données,suite à la sauvegarde je leur ai renvoyé un message pour leur indiqué qu'il pouvait procédé au formatage sur cet hébergement.
J'avais aussi en sous-domaine un forum SMF et un blog wordpress;mes doutes concernant les envois de spam visent le forum car j'étais constament envahi de robots (faux comptes),malgrès la vérification d'emails et le code captcha à l'inscription.N'allant pas régulièrement sur le forum,au bout de 3 jours mon forum était envahi de centaines de messages en anglais,de toutes sortes qui n'avaient aucun rapport avec le forum.
J'avais abandonné l'idée du forum depuis plusieurs jours,il ne sera donc pas réinstallé.
J'attends des nouvelles de "mina s",en espérant que leur réponse ne tarde pas trop.
Dés le remise en ligne de mon site,je vous recontacterai afin de voir si il y a une faille de sécurité sur ma boutique si vous êtes toujours d'accord!Merci.
 
Haut