Suspension de mon hébergement, aucune assistance depuis 60h

mkhaled

New Member
#1
Bonjour,
Je viens sur le forum de Planethoster pour vous plaindre de mon problème.
J'ai lancé une tâche cron sur un fichier que j'ai apparemment mal programmé qui devait s’exécuter chaque minute. Je suis parti me coucher et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir le lendemain matin que mon hébergement avait été suspendu sans avertissement de leur part. J'ai essayé plusieurs fois de contacter le service client mais sans réponse. Je leur ai envoyé plusieurs mails pour leur demander de me donner plus d'informations, de supprimer le fichier s'il le faut mais de me réactiver mon hébergement car j'en ai vraiment besoin. Mais aucune assistance ni aucun support.

Je leur ai donc adressé un dernier mail leur demandant de me rembourser mon hébergement d'autant plus que j'ai souscrit il y a à peine quelques jours. Vous comprenez donc ma colère, de voir mon site suspendu le lendemain de son lancement ? Mais vu l'expérience à laquelle j'ai eu droit, je suis quasi-certain qu'ils prendront des jours pour répondre à mon mail et ils refuseront de me rembourser car "la semaine de garantie" serait passé.

Je demande donc votre aide, membres de ce forum, de bien vouloir m'indiquer ce que je peux faire. Comment pourrais-je réclamer mon droit, et surtout être sur qu'on va me rembourser?

Merci à vous.
 

Eloka

New Member
#2
Bonjour,

Je ne peux te répondre au sujet des remboursements. En revanche, sache que tu n'es pas le seul dans cette situation.
Je ne voudrais pas t'alarmer mais insiste sérieusement. Mon site est down depuis 13 jours et toujours pas de solution...
C'est très énervant je te l'accorde.
 

mkhaled

New Member
#3
Merci pour ta réponse Eloka.
Ça ne me réjouit pas tellement d'apprendre que je ne suis pas seul :/
En tous cas, je te souhaite vraiment bon courage.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour à tous,
Bonjour,
Je viens sur le forum de Planethoster pour vous plaindre de mon problème.
J'ai lancé une tâche cron sur un fichier que j'ai apparemment mal programmé qui devait s’exécuter chaque minute. Je suis parti me coucher et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir le lendemain matin que mon hébergement avait été suspendu sans avertissement de leur part. J'ai essayé plusieurs fois de contacter le service client mais sans réponse. Je leur ai envoyé plusieurs mails pour leur demander de me donner plus d'informations, de supprimer le fichier s'il le faut mais de me réactiver mon hébergement car j'en ai vraiment besoin. Mais aucune assistance ni aucun support.

Je leur ai donc adressé un dernier mail leur demandant de me rembourser mon hébergement d'autant plus que j'ai souscrit il y a à peine quelques jours. Vous comprenez donc ma colère, de voir mon site suspendu le lendemain de son lancement ? Mais vu l'expérience à laquelle j'ai eu droit, je suis quasi-certain qu'ils prendront des jours pour répondre à mon mail et ils refuseront de me rembourser car "la semaine de garantie" serait passé.

Je demande donc votre aide, membres de ce forum, de bien vouloir m'indiquer ce que je peux faire. Comment pourrais-je réclamer mon droit, et surtout être sur qu'on va me rembourser?

Merci à vous.
Vous avez exécuté plusieurs scripts qui ont MONOPOLISÉ le serveur pendant plusieurs minutes, voire plusieurs heures. Nous utilisons un matériel à la fine pointe de la technologie. Vous avez voulu exécuter des scripts qui sont ou bien mal codés ou bien fait pour des serveurs dédiés sur un simple hébergement mutualisé.

Quoi qu'il en soit, nous vous avons remboursé en entier et nous vous souhaitons la meilleure des chances avec votre nouvel hébergeur. Nous sommes toujours à votre disposition si vous voulez opter pour un serveur dédié.

Bonjour,

Je ne peux te répondre au sujet des remboursements. En revanche, sache que tu n'es pas le seul dans cette situation.
Je ne voudrais pas t'alarmer mais insiste sérieusement. Mon site est down depuis 13 jours et toujours pas de solution...
C'est très énervant je te l'accorde.
Cela n'est certainement pas la même situation. Votre site a été hacké à plusieurs reprises. Lorsque nous le débloquons, il se fait réhacké et il envoie beaucoup de spams et héberge des pages de phising. C'est de notre responsabilité de restreindre ceci malheureusement. Je vous recommande de vérifier vos scripts modules,plugins et templates qui semblent contenir des failles.

Bonne journée à vous,
 

mkhaled

New Member
#5
Évidemment, évidemment ! Plutôt non, je préfère encore l'excuse de l'éruption solaire qui a affecté vos serveurs.
Quoi qu'il en soit, j'ai perdu mon temps mais vous m'avez remboursé. Bonne continuation.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Évidemment, évidemment ! Plutôt non, je préfère encore l'excuse de l'éruption solaire qui a affecté vos serveurs.
Quoi qu'il en soit, j'ai perdu mon temps mais vous m'avez remboursé. Bonne continuation.
Bonjour,

Merci pour votre retour, il n'y a aucune excuse à ce niveau, votre hébergement a usé de plus de 60% du processeur pendant plusieurs minutes. Vous avez causé beaucoup de problème aux autres hébergés sur le même serveur. Ce que je pourrais vous conseiller, ça serait de vérifier tous vos scripts ou de prendre un serveur dédié.

Nous vous souhaitons la meilleure des chances avec votre nouvel hébergeur.

Bonne journée,
 
#7
Je vois que ce n'est pas la joie par ici.

Si sur PlanetHoster tu as eu des problèmes, peut etre que chez d'autres hébergeurs ca serait encore pire ?
Chez OVH il me répondait seulement une seule fois par jours et leur réponses étaient semblables a "fichez nous la paix et débrouiller vous seul avec vos problèmes !".
Donc je ne te conseil que PlanetHoster..

@Eloka, il y a eu des moments où j'ai vraiment peter un cable avec PH, par exemple hier j'appel le support client et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ca ma couper et j'ai essayé plusieurs fois de leur rappeler avec mon téléphone et le mec ne voulait plus répodre a mes appels (tu sais pas combien de fois je l'appel en plus mdr).
Je me suis fait piraté plusieurs fois mon site en novembre, j'ai deux captures d'ecran differentes de ce qui metter les pirateurs (avec de la musiques en fond d'écran et le mec qui m'a piraté didié ce piratage a ces collègues, des comiques dois-je avouer), ce problème je l'avais sur Joomla, aucun moyen de récuper mon site comme il était avec les restaurations du R1SOFT, c'était le jour ou j'ai accusé PlanetHoster d'etre incompétent sur le niveau de sécurité, je voulais toujours accuser PlanetHoster pour une petite raison, surtout je m'en prenais toujours à Benoit dès qu'il essait de répondre à mes tickets (je suis désolé Benoit ^^)

Mais bon après j'ai vu sur internet que certain composant étaient malvaillants sur Joomla et ils ont meme crées une liste de tous les composants dangereux et je pense que j'en avais.

Du coup je mets tout le temps a jour mon site et je fais des sauvegardes tous les soir avec Akeeba Blackup qui est très efficace, j'ai voulu le tester en voulant restaurer mon site sur un sous domaine de test, et j'ai eu la copie exacte de mon site, sans installer des choses.
 
Dernière édition:
#8
Bonjour à tous,

J'ai déjà eu la même réactions que Gaara mais a chaque fois Planethoster m'a indiqué les fichiers PHP qui s’exécute en boucle ou ceux qui contenait des failles de sécurités.

Chez d'autre concurrents , tu n'a soit pas

- Le support personnalisé (quel fichier ...)
- Les sauvegardes automatisées
- ...

Enfin chaqu'un son avis.
 
#9
Du coup tu as refait ton site ?

Moi sur mon site, je ne sais ce que j'avais, mais sur la page d'acceuil j'avais des attaques du type DDOS, mon site a été suspendu par PlanetHoster dès l'utilisation du processeur a atteint 75%, le CPU augmenter de plus en plus.
PLanetHodter disait qu'il y a un script qui bouffe beaucoup de resource sur index.php, je ne comprenais rien, je n'avais pas installer de plusgin ni de module sur ma page d'accueil qui bouffer tout, a achaque fois PlanetHoster éditer la permission de mon index.php en "000" et moi je le reéditer en "644", (on avait que ca a faire quoi).
Puis trois jours après, les attaques commencent à baiser, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si cela provenait vraiment un script qui déconner ou d'un gars qui lancer des attaques sur mon site.

Je te raconte ca car ca me fait penser a la meme histoire que la tienne par rapport au fichier PHP.
 
Haut