supprimer un nom de domaine

olstarz

New Member
#1
Bonjour,

J'ai une question toute simple.
J'ai 2 domaines chez planethoster.
Je veux en supprimer un, comment dois-je faire?
D'autant plus, que le renouvellement est automatique, et que je ne désire pas renouveler l'abonnement pour un des domaines.

Merci pour votre réponse.
 

olstarz

New Member
#2
pas de réponse

Je m'étonne que personne n'ait la réponse...
Est-ce donc sans solution ???
On a un nom de domaine à vie, et on ne peut rien supprimer ???

Autre question subsidiaire : le paiement pour le renouvellement de l'hébergement se fait-il automatiquement ?

Par avance, merci
 
#3
meme prob

J'ai le même problème aussi.

y'a des domaines qui sont obsolètes ou d'autre qui sont dupliquées; sa sera mieux d'avoir un système automatique qui règle tout sa.

sinon on peut toujours ouvrir un ticket et demander au staff de PH de le faire manuellement.
 

olstarz

New Member
#4
merci

Merci.

Mauvaise surprise.
Une facture devait être acquittée début Mai. Je ne voulais pas prolonger l'hébergement du site. Hier, je reçois un mail m'indiquant que ma facture avait bien été acquittée...
merci Planet Hoster ! Mais là, on est plutôt dans Planet Austère....
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Merci.

Mauvaise surprise.
Une facture devait être acquittée début Mai. Je ne voulais pas prolonger l'hébergement du site. Hier, je reçois un mail m'indiquant que ma facture avait bien été acquittée...
merci Planet Hoster ! Mais là, on est plutôt dans Planet Austère....
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Cela ne semble certainement pas normal. Pourriez-vous svp me parvenir vos informations par courriel: [email protected] .

Je pourrais faire le nécessaire pour vous.

Bonne journée à vous,
 

pilek

New Member
#7
Bonjour,
J'ai le meme probleme, plusieurs domaines dont un que je ne veux pas renouveller.
je suis extremement surpris qu'il n'y ait pas de reponse clair à ce probleme, n'y a-t-il aucune option simple à selectionner pour eviter le renouvellement automatique d'un domaine donné ?
C'est tres sympa et pro de s'emparer du dossier ci-dessus une fois que le paiement à été effectué mais ne serait-il pas plus simple de permettre aux clients de gerer ceci eux même AVANT que le renouvellement soit effectif ?

Merci d'avance pour votre reponse.

P.Lek
 

pilek

New Member
#9
Bonjour,

Merci pour votre reponse mais,
J'ai bien exploré differentes options, je trouve bien la page ou le status de renouvellement automatique est "actif", mais ne trouve nulle part de moyen pour modifier cet etat.
Si cette option existe vraiment, pourriez-vous etre plus specifique quant à la marche à suivre.
D'avance merci,

P.Lek
 

pilek

New Member
#11
Bonsoir,

Eh bien non, je ne vois pas cette option.
Je suis bien dans mon espace client, je vais bien dans la partie "domaines", je clique ensuite au bon endroit afin d'avoir les infos sur le domaine concerné, et je vois bien la rubrique "renouvellement automatique - statut : actif", mais je n'ai pas d'option pour changer ce statut(comme sur votre image), la seule zone clickable est "sauvegarder".

Cordialement,

P.Lek
 

Akimania

New Member
#15
Bonjour,

habituellement chez d'autres hébergeurs quand un domaine n'est pas renouveler, celui si est détruit, mais la je vois que j'ai des frais de retard: 1.80 c'est pas normal ça alors que le bouton Renouvellement automatique n'est pas afficher.

de plus 90% de mes domaines le bouton Renouvellement automatique n'est pas afficher.
et la plupart de mes domaines depuis 1 an sons toujours Transfert en cours.

que ce passe t-il?
 
Haut