Supprimer mon nom de domaine et crée un nouveau

Louis P.

New Member
#1
Ce n'est pas un problème à résoudre mais plus une question à laquelle j'ai besoin d'une réponse pour pouvoir avancer sur mon projet.

Voilà, j'ai souscris à PlanetHoster World Lite et j'ai choisi pour commencer un nom de domaine facultatif afin de pouvoir faire mes tests de post prod, et désormais j'aimerais lancer mon site officiel, celui qui sera public. Avec le plan World Lite j'ai le droit uniquement à 1 site web donc j'aimerais pouvoir supprimer mon nom de domaine pour en crée un nouveau sans avoir à acheter un nouveau nom de domaine. Je peux le faire puisque cette manip est possible à partir du n0c, mais je me demande si je vais bien être autoriser à pouvoir en crée un nouveau gratuitement et qui plus est, j'aimerais savoir si je perd mes identifiants à wordpress, c'est-à-dire ceux qui me permettre aujourd'hui d'accéder à mon tableau de bord wordpress.

Ce que je pense c'est que mon site sera supprimer donc je ne pourrais plus me connecter à mon site wordpress, mais le tableau de bord, ou du moins mon compte wordpress est-ce que j'y aurais toujours accès ?

Merci d'avance pour vos réponse(s).
 
Haut